Recherche de développeurs, CM, graphistes, trailers-maker , Mappeurs et helpers - SpaceBlock

Lether

Architecte en herbe
23 Novembre 2017
21
2
66
21
Bonjour Enzo, êtes vous toujours à la recherche de CM ? Je n'ai pas forcément beaucoup de contacts (car bon souvent leur envoyer la pub en pv est mal vu et souvent il s'y rendent pas) mais j'ai une bonne orthographe et je possède/me rends sur Twitter, Facebook et Discord régulièrement. Si vous êtes intéressé par ma candidature, répondez à ce topic de manière favorable sinon ce n'est pas grave x)
 

Enzogem

Architecte en herbe
12 Février 2016
92
1
68
Toulouse
spaceblock.fr
Bonjour Enzo, êtes vous toujours à la recherche de CM ? Je n'ai pas forcément beaucoup de contacts (car bon souvent leur envoyer la pub en pv est mal vu et souvent il s'y rendent pas) mais j'ai une bonne orthographe et je possède/me rends sur Twitter, Facebook et Discord régulièrement. Si vous êtes intéressé par ma candidature, répondez à ce topic de manière favorable sinon ce n'est pas grave x)
Bonjour,
Nous sommes toujours à la recherche de CM, je vous invite à rejoindre notre Discord afin de discuter de cela: https://discord.gg/kFUfyq
 

Enzogem

Architecte en herbe
12 Février 2016
92
1
68
Toulouse
spaceblock.fr
Message important merci de lire jusqu’au bout, il ne s’agit PAS d’une annonce de fermeture.

Bonjour/Bonsoir,
Je suis Enzo, Enzogem en jeu, je suis à la tête de SpaceBlock depuis Novembre 2015, c’est à dire plus de 2 ans, j’ai tenu durant 2 ans, 2 ans à tenter d’améliorer l’expérience Staff, j’ai consacré du temps et de l’argent pour mettre en place des environnements de test, je développe actuellement des outils pour une gestion plus facile de la rédaction, de l’upload des plugs-ins, de la modération, Au début nous n’étions rien, nous n’avions aucune notion, en 2 ans j’ai personnellement acquis beaucoup de compétence en sécurité, en administration système, en sécurité informatique, en 2 ans, j’ai mis en place un TeamSpeak, un Discord réservé au staff, un Trello, un GitLab, Une API qui est en constante amélioration, des bases MySQL de Test, un VPS qui héberge un network de test semblable à la configuration de SpaceBlock, malgré tout ces outils mis à disposition. Mais malgré le fait d’avoir une administration totalement à votre écoute et à celle de vos besoins, les recrutements sont compliqués, il y a beaucoup trop de projet de serveur Minecraft qui nous font de l’ombre, beaucoup plus qu’il y a deux ans où il y avait encore très peu de serveurs francophone. Sachez que nous sommes constamment à votre écoute, n’ayez pas peur de prendre des renseignements sur le serveur, n’ayez pas peur de nous parler de vos problèmes, si vous avez des problèmes techniques chez vous, nous mettrons notre possible pour vous garder et essaierons de vous mettre en place des solutions,
Vous ne savez pas utiliser une plateforme, nous pouvons faire des formations sur nos différentes plateformes.
Alors dites-oui à un projet qui à une équipe à l’écoute, dites oui à une équipe ambitieuse, dynamique et créative, dites oui à un projet proche de ses utilisateurs et de son équipe. Lançons-nous tous ensemble avec SpaceBlock

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et en espèrant vous voir très bientôt sur SpaceBlock

Cordialement,

Enzo,
 
Dernière édition: