Recherche de Developpeur pour pex {permissions}

Starnix

The unrighteous will burn !
22 Décembre 2015
46
0
76
France
Bonjour ,
Depuis un moment , moi et les permissions c'est pas du TOUT une histoire d'amour...
D'un coup il marche d'un coup il marche pas ... (j'etais chez groupmanager)
Et la je suis passé chez permission ex mais je n'y arrive toujours pas...
Svp , pourrez-vous me pre config un fichier permission (avec des groupes "permission" dans plusieurs mondes)
Genre :
Monde Spawn : /helpop **** autorisé
MAIS
Monde Test: /helpop **** pas autorisé
Encore merci d'avance pour ces plugins d'enfer ....
Attention : ceci doit rester gratuit (règle du forum) !
:diable::pirate:
 

AlxGam

Architecte en herbe
2 Mai 2016
130
2
75
Paris
Bonjour,

Evite de te Mettre "Développeur à votre Service" car GroupManager c'est la base --'

Reviens chez GroupManager et si tu veux je te prépare ta config ou je te montre la mienne car Permissions EX est juste Nul.
Montre une Liste de Tes Plugins...

Cdt,
AlxGam
 

Starnix

The unrighteous will burn !
22 Décembre 2015
46
0
76
France
Bonjour,

Evite de te Mettre "Développeur à votre Service" car GroupManager c'est la base --'

Reviens chez GroupManager et si tu veux je te prépare ta config ou je te montre la mienne car Permissions EX est juste Nul.
Montre une Liste de Tes Plugins...

Cdt,
AlxGam
Oui mais les permissions c'est pas trop mon truc.... :c
Et sinon la liste de mes plugins : WorldEdit§f, Essentials§f, EssentialsGeoIP§f, EssentialsChat§f, GroupManager§f, ClearLag§f, iConomy§f, PermissionsEx§f, EssentialsAntiBuild§f, CustomJoinItems§f, Vault§f, EssentialsSpawn§f, WarpPortalCommands§f,
 

AlxGam

Architecte en herbe
2 Mai 2016
130
2
75
Paris
Oui mais les permissions c'est pas trop mon truc.... :c
Et sinon la liste de mes plugins : WorldEdit§f, Essentials§f, EssentialsGeoIP§f, EssentialsChat§f, GroupManager§f, ClearLag§f, iConomy§f, PermissionsEx§f, EssentialsAntiBuild§f, CustomJoinItems§f, Vault§f, EssentialsSpawn§f, WarpPortalCommands§f,
Supprime EssentialsAntiBuilf et Installe WorldGuard c'est beaucouo mieux et desinstalle PermissionsEX avec tout les Fichiers qui vont avec, Maintenant envoie-moi ta config groupmanager, mais avant créer toi un Grade, si tu ne sait pas comment on fait dis-le moi :)

Pour les Permissions je vais t'expliquer :D
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Evite de te Mettre "Développeur à votre Service" car GroupManager c'est la base --'
PermissionsEx aussi c'est la base pour certains... Et à l'époque c'était PermissionBukkit la base. Ta phrase n'a pas de sens.

Bref, ceci étant dis... Le recrutement il se fait ici: http://minecraft.fr/forum/forums/recrutement.97/
Il faut aussi faire la différence entre développeur et configuration (car tu t'es trompé), tout est expliqué ici: http://minecraft.fr/forum/threads/développeur-ou-configurateur.176499/

Ensuite, pour confiruger GroupManager (ou tout autre plugin de permissions) il suffit de lire des tutoriels. Il en existe un ici: http://minecraft.fr/forum/threads/plugin-groupmanager.65981/ pour GroupManager et voici la liste de tous les tutoriels: http://minecraft.fr/forum/threads/sommaire-des-tutoriels.69048/

Quand tu as un problème avec la configuration @Starnix, tu postes un message dans la partie support avec ta config, l'erreur en console et un petit texte qui explique ce que tu as voulu faire.
Si tu es trop fainéant pour lire et apprendre à configuré ton plugin, alors je t'invite à aller dans la partie recrutement.


Cordialement,
Detobel36
 

Starnix

The unrighteous will burn !
22 Décembre 2015
46
0
76
France
Ok du coup j'ai posté ma config ici : http://minecraft.fr/forum/threads/config-groupmanager-dans-un-monde-ne-marche-pas.183413/

--- MESSAGES FUSIONNÉS, MERCI D'UTILISER LE BOUTON "EDITER" LA PROCHAINE FOIS ---

J'ai tout corrigé mais les prefixs ne marchent pas quand je fait /manuadd Starnix Admin Survie il me met que j'ai été deplacé dans le groupe Builder dans all_unnamed_worlds. :c mais dans le spawn les permissions marchent bien.
Mise à jour :
settings:
config:
# With this enabled anyone set as op has full permissions when managing GroupManager
# The user will be able to promote players to the same group or even above.
opOverrides: true

# Default setting for 'mantogglevalidate'
# true will cause GroupManager to attempt name matching by default.
validate_toggle: true
# ************************************************************************************************************************************************************
# *** NOTE: Having this feature enabled can allow improper use of Command Blocks which may lead to undesireable permission changes. You have been warned! ***
# ************************************************************************************************************************************************************
allow_commandblocks: false

data:
save:
# How often GroupManager will save it's data back to groups.yml and users.yml
minutes: 10
# Number of hours to retain backups (plugins/GroupManager/backup)
hours: 24

logging:
# Level of detail GroupManager will use when logging.
# Acceptable entries are - ALL,CONFIG,FINE,FINER,FINEST,INFO,OFF,SEVERE,WARNING
level: INFO

mirrors:
# Worlds listed here have their settings mirrored in their children.
# The first element 'world' is the main worlds name, and is the parent world.
# subsequent elements 'world_nether' and 'world_the_end' are worlds which will use
# the same user/groups files as the parent.
# the element 'all_unnamed_worlds' specifies all worlds that aren't listed, and automatically mirrors them to it's parent.
# Each child world can be configured to mirror the 'groups', 'users' or both files from its parent.
world:
world_nether:
- users
- groups
world_the_end:
- users
- groups
all_unnamed_worlds:
- users
- groups
# world2: (World2 would have it's own set of user and groups files)
# world3:
# - users (World3 would use the users.yml from world2, but it's own groups.yml)
# world4:
# - groups (World4 would use the groups.yml from world2, but it's own users.yml)
# world5:
# - world6 (this would cause world6 to mirror both files from world5)
[12:04:49] [Server thread/INFO]: Server permissions file permissions.yml is empty, ignoring it
[12:04:49] [Server thread/INFO]: Starnix: Reload complete.
[12:04:49] [Server thread/INFO]: GroupManager - INFO - Bukkit Permissions Updated!
[12:04:49] [Server thread/INFO]: GroupManager - INFO - Bukkit Permissions Updated!
[12:04:49] [Craft Scheduler Thread - 90/INFO]: [Vault] Checking for Updates ...
[12:04:49] [Craft Scheduler Thread - 90/INFO]: [Vault] No new version available
[12:04:55] [Craft Scheduler Thread - 92/INFO]: [AuthMe] Starnix logged in!
[12:05:01] [Server thread/INFO]: Starnix issued server command: /mvtp Survie
[12:05:01] [Async Chat Thread - #1/INFO]: [Survie] <§c§4Starnix§r> t
[12:05:09] [Async Chat Thread - #1/INFO]: [Survie] <§c§4Starnix§r> t
[12:05:17] [Server thread/INFO]: Starnix issued server command: /manuadd Starnix Builder
[12:05:19] [Async Chat Thread - #1/INFO]: [Survie] <§2§4Starnix§r> t
[12:05:24] [Server thread/INFO]: Starnix issued server command: /gmc
[12:11:28] [Server thread/INFO]: [ClearLag] Warning Ground items will be removed in 60 seconds!
[12:12:08] [Server thread/INFO]: [ClearLag] Warning Ground items will be removed in 20 seconds!
[12:12:28] [Server thread/INFO]: [ClearLag] Removed 8 Entities!
[12:13:20] [Server thread/INFO]: Starnix issued server command: /setblock ~ ~ ~ 5
[12:13:25] [Server thread/INFO]: Starnix issued server command: /setblock ~ ~ ~ planks
[12:13:25] [Server thread/INFO]: [Starnix: Block placed]
[12:13:28] [Server thread/INFO]: Starnix issued server command: /setblock ~ ~ ~ planks
[12:13:28] [Server thread/INFO]: [Starnix: Block placed]
[12:14:18] [Server thread/INFO]: Starnix issued server command: //set 5
[12:14:46] [pool-208-thread-1/INFO]: GroupManager - INFO - Data files refreshed.
[12:14:46] [pool-208-thread-1/INFO]: GroupManager - INFO - Data files refreshed.
[12:19:08] [Server thread/INFO]: [ClearLag] Warning Ground items will be removed in 60 seconds!
[12:19:48] [Server thread/INFO]: [ClearLag] Warning Ground items will be removed in 20 seconds!
[12:20:08] [Server thread/INFO]: [ClearLag] Removed 5 Entities!
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

et si je veux que les grades du monde aie pas les memes permissions?
Tu es sur d'avoir lu mon tutoriel ?

Et nous arrivons à la partie mirrors. C'est la partie la plus intéressante de ce fichier. Elle vous permet de dire: les groupes du monde 1 doivent être les mêmes dans le monde 2. En effet, vous n'êtes pas obligé de copier/coller votre fichier groups.yml dans chaque dossier présent dans le dossier worlds.
Nous allons prendre un exemple. J'ai 3 mondes: world, world_pvp, world_freebuild. Je veux que les mêmes groupes dans le monde world et world_pvp mais je veux aussi que les joueurs soit dans leur groupe (et non pas dans le groupe par défaut).
Je vais donc écrire:
Code:
world:
world_pvp:
- users
- groups
Maintenant, dans le monde world_freebuild, je ne veux pas que les joueurs puisse faire /tpa. Je vais donc modifier le fichier groups.yml. Mais je veux que les joueurs soit toujours dans le même groupe. Cela va donner:
Code:
world:
world_pvp:
- users
- groups
world_freebuild:
- users
Vous pouvez évidement faire en sorte que les joueurs soient dans un autre groupe lorsqu'ils changent de monde. Je ne crois pas que je doit vous mettre d'exemple ;)


Cordialement,
Detobel36