Développeur Recherche De Developpeur Web + Java + API+ Launcheur

Link_Darck

Bucheron
6 Octobre 2017
2
0
12
25
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un développeur comme le titre l'indique car j'ai commencer un projet depuis un moment mais le problème pas assez de temps avec les études je demande de l'aide + des conseils en rapport de l'api et mon serveur seras en version 1.8 pour cela qui n'aime pas la dernier version et le thème de mon serveur et en rapport avec des Neko (bungeecord) donc je demande de l'aide je suis sérieux vous avez aucune raison à craindre en rapport des anciens post que j'ai vu que des personnes propose de l'aide et ce ban je suis pas comme ça
disponible sur discord:
pseudo:
1569338775-capture-du-2019-09-24-17-24-55.png
(désoler j'ai mit des émojies du coup je peut pas copier coller :dsl:)
Lien Serveurs Discords: https://discord.gg/VrzfGHx
:merci
 
Dernière édition:

Link_Darck

Bucheron
6 Octobre 2017
2
0
12
25
UP
Rappelle c'est du sérieux je veux pas une personne qui vient qui me dit vouloir être modérateur ou un mec qui dit qu'il c'est coder alors qui c'est même pas configurer un plugin simple car moi je sais configurer mais les personne ce fessant passer pour des codeurs essaye de voler mon projet car j'ai quand même bien pris du temps a tout configurer et des personnes essaye de me le voler pour faire quelle que modifie et qu'il lui appartient alors sa fait 2 ~3 ans que je bosse dessus donc soyer sérieux
Cordialement
Link_Darck