Recherche de Fusion (serveur Rust-Craft)

Maelon

Architecte en herbe
7 Juin 2018
56
1
77
21
Bonjour, aujourd'hui je fais ce poste pour savoir si un serveur serait intéresser pour absorber mon projet je vais tout expliquer.

Je cherche a recréer un Rust-Craft qui a fermé il y a plus d'un an sur un autre serveur avec des anciens de la communauté, j'ai beaucoup avancé, la map est faite à 90%, j'ai toutes les idées, la moitié du dev est fait et le pack de texture juste a modifier, bref le projet est avancé.
Cependant nous rencontrons quelques problèmes notamment pour louer une machine, le problème n'est pas le financement puisque nous avons près de 100 euros a mettre dans une machine mais il est autre. Donc je recherche un serveur qui souhaiterais du coup nous absorber pour avoir 1 mode de jeux innovant en plus.

Le but du joueur sur le serveur, le joueur doit créer ca base a l'aide de nouveaux block comme la Tôle ou l'Acier, il peut craft des armes a feu avec des ressources uniques qu'il trouvera dans des donjons radioactif, des c4 pourront être crafter pour raid les bases des autres, bref un jeu innovant prometteur et qui peut attirer beaucoup de joueurs.

Si quelqu'un est intéresser, je pourrais également proposer mes services d'architecte puisque je suis bon, je sais utiliser World Edit, Voxel Sniper, et World Painter pour créer de très grande map de plusieurs milliers de block.

Pour me contacter;

Discord: _SkyLibe_#6643

ou par Mail: [email protected]

Cordialement

_SkyLibe_