Survie Recherche de gens pour survie (PC)

SoreyRay

Aventurier
4 Août 2017
2
0
2
20
Derrière toi
Hey ! Je cherche des gens pouvant créer un serveur pour faire une survie ! Peut importe la version bien sur. (avec des mods si possible)

Je ne cherche pas un serveur avec un age minimum, (que ça soit 10 ou 18 ans non merci ! L'age ne fait pas la maturité parfois ^^) ou avoir "minimum x age d’expérience, je jouerai volontiers avec des gens qui viennent d'avoir le jeu !
(C'est un peu illogique car les gens savant comment pouvoir ouvrir un serveur on souvent de l’expérience)

Pas uniquement à deux ! Les survies c'est fun à 2, mais à 3, 4 ou encore 10 c'est mieux !

J'ai la version premium, ce serait bien si vous ouvrez les portes de vos serveurs aux gens qui ont la version crackée, on sera encore plus !

Bonne soirée/Journée et peut-être à bientôt !

PS : J'ai Skype et Discord, mais ma voix dérape un peu en ce moment, je n'arrive plus à chanter :(
 

Lakorah

Etudiant à Epitech
20 Décembre 2015
35
1
69
Lyon
Hey! Je possède un serveur nous sommes actuellement 8! Je ne sais pas si tu connais le serveur HolyCube mais c'est le même principe!
Tu peux me contacter via skype : purplekushmc
 

Phoenx

Architecte en herbe
7 Novembre 2013
50
11
125
salut à toi je suis le fondateur de mon serveur survivalcraft c'est du semi-RP (shop iconomy sethome ...)
je t'invite a nous rejoindre le serv viens juste de débuter ! survivalcraft.boxtoplay.com