RP RECHERCHE DE GFX - CRÉATION DE LOGO/BANNIÈRE POUR SERVEUR MINECRAFT

Dafrayou

Aventurier
30 Août 2017
5
0
2
24
PRÉSENTATION DU GROUPE
Bonjour,
Je me présente Dafrayou, je suis sur un projet de serveur Minecraft RolePlay poussé au maximum, nous sommes actuellement 4 administrateurs de 16 à 22 ans (dont 1 responsable développement) et 2 builders sur le projet.

PRÉSENTATION DU PROJET


Nous sommes sur le thème du Moyen-Age. Dans le serveur chaque joueurs partira de rien et devra se construire petit à petit en commençant par trouver un travail, gagner de l'argent, s'acheter une maison et pourquoi pas créer sa propre entreprise... (ceci reste qu'un exemple parmis d'énormes choix de types de vies) Le serveur sera partagé entre légal et illégal, riche et pauvre... Bien sûr dans le thème du Moyen-Age nous n'avons pas oublier le Roi, les nobles et plein de choses encore !

DEMANDE

J'en viens au sujet principal, pour ce projet d'envergure nous avons besoin de GFX, votre travail consistera à créer des logos/bannières officiel pour le serveur et des dessins occasionnels pour des articles sur un probable site. Voilà nos conditions :

Indispensable : Savoir être efficace et propre. Savoir réaliser des beaux arts. voir des connaissances. Avoir des capacités.

À vos claviers !

Dafrayou.

|Poste non rémunéré|