Autre recherche de Graphistes , Acteurs , Filmeurs , Architectes , Terraformeurs , Figurants

Artcraft61

Aventurier
9 Février 2014
3
1
3
25
Bonjour a tous ,
ici Artcraft61 est aujourd'hui je vais vous parlez d'un projet de vidéo ou j'aurai besoin de vous :
PROJET :
Mon projet aujourd'hui est un projet assez grand et gros ,
Je vais essayer (j’espère réussir) de recréer la trilogie " le seigneur des anneaux " du début à la fin sur minecraft en vidéo. Les épisodes dureront a peu prés entre 10 et 20 min.Je n'ai pas grand chose a dire sur le projet pour l'instant , mais si vous avez des questions n'hésitez pas .

RECRUTEMENT :
Maintenant passons au recrutement :
Graphistes : je recrute un ou deux graphistes pour les intros , outros mais aussi pour les miniatures des vidéos. Il me faut des graphistes assez fort et qui savent faire de belle intro , outro et miniature.

Filmeurs : je recrute un ou deux filmeurs qui puissent si possible filmer avec un shader sans avoir de bug ou lag.

Acteurs : je recrute pas mal d'acteurs , a peu prés autant de personnages qui parlent dans le film " le seigneurs des anneaux ". Il faut un bon micro , de toute façon vous passerez un "casting" sur skype avec moi.

Figurants : je recrute des figurants , beaucoup de figurants . Il faudra juste faire ce qu'il y a faire , pas compliquer.

Architecte : je recrute des bons architectes , qu'on puisse recréer des scènes avec le décor du seigneur des anneaux .

Terraformeur : je recrute quelques terraformeur pour recréer le décor du seigneur des anneaux.

Voila vous savez pas mal de chose maintenant a vous de jouer.
Mon skype : Artcraft61