Recherche de Joueur (+18)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bL_nk
  • Date de début Date de début
bonsoir bL_nk,

Je suis moi aussi intéressé par le multi et une possible communauté sympathique ?

s'il te reste de la place,donc je suis Aymeric alias Kolitra en formation BTS CGO,21ans.

et j'aurait possiblement deux amis intéressés eux aussi,l'un de 19 ans qui ne pourrait jouer que le week(il a une connexion pourrie la semaine a son appart pour le moment)ainsi qu'un autre quand a lui de 28ans qui se prend le jeu demain :) j'vais le brief comme il se doit en cas ;)

bye'

Bonsoir... ou plutôt bonjour vu l'heure

Je serait interessé pour venir sur ton serveur, je suis à la recherche d'un serveur sympa où je pourrai construire une pitite maison tout en participant à la vie de communauté :hap: .

pseudo: GhostSeiryu

Et serait il possible d'avoir quelque renseignement:
- Peut on construire notre maison à l'écart de la ville ou est on obligé de s'installer à l'interieur (ou les deux) ?

Au plaisir de se reparler en jeu. [pig]

Je vien de decouvrir minecraft et je me demende ce que le multi peut bien donner
Je suis en etude dans les travaux publics, c est pourquoi ce jeu m'interesse.

Comment ce connecte ton a ce serveur?
Y a t il des regles particulière concernant le monde entier ou des zones?
Je supose que de base le PvP est inexistant mais y a t il des zones libre?

Bonjours,

j'ai 18 ans, je suis actuellement en première BACpro.

Je serais interessé par le jeu multijoueur de minecraft, je suis un joueur plutot assez actif mais surtout sans prise de téte, et vous l'aurez compris à la recherche d'un serveur ou je pourais faire mes petites constructions tranquillement. :))

Mon pseudo IG: Red_Zieron

J'éspère à bientot sur le jeu, :ange: .

:bye:

Re bL_nk,

J ai pas de micro ,j ai pas skype et je voudrais éviter de l installer. On peut pas faire sans?
Parce que je voudrais vraiment faire partie de ton serveur.

A plus.

Bonjour, je m'appelle Yann (surnom Yanou), 24 ans.
Je suis dispo plutôt le soir et les week mais ca dépends.

Je joue a Minecraft depuis 2 ou 3 semaines et j'adore !!! J'ai du faire des dizaines de constructions (cabanes dans les arbres, au bord de l'eau, sur un flanc de montagne, a moitié dans l'eau, tout en bois, tout en sable, et aussi une maison troglodyte), mais la solitude me pèse...

Être toujours seul c'est lassant, je préfère la coopération en petit groupe.

J'ai un micro mais pas skype, j'utilise plutôt mumble. Mais je peux l'installé, aucun pb.

salut , je m'appelle david j'ai 18 ans et je recherche un serveur sympa sans kikoo !
cela fait maintenant 2 semaines que j'ai attaqué minecraft et je me sens seul en mode solo ^^
j'ai deja joué sur un serveur ouvert a tous et l'attitude de certain m'a decu donc je souhaite un serveur un minimum suivi par les modo ,

j'ai deja quelques belle construction a mon actif et je peut m'adapter a de multiple contrainte ( j'ai fait un chateau entier en obsidienne ... je suis patient )

mp moi svp si je peut venir vous rejoindre ce serai sympa , je n'est pas encore de micro mais ca va venir

a+ dans le jeu j'éspére [diamond]

Bonjour, je suis ... vieux (37 ans) et suis un peu las des grandes étendues désertiques. Je recherche un serveur pour jouer en coopération, en fonction des talents et envies de chacun, un serveur où il n'est pas besoin d'écrire un roman pour expliquer ses motivations, juste pour le plaisir de jouer.

Au plaisir de vous voir, si vous m'acceptez ;-)

Mon pseudo : ktulu73

Salut

j'ai 23 ans et je souhaiterais rejoindre un serveur sympa ou il n'y a pas trop de monde. c'est avec plaisir que je rejoindrais ton serveur si cela est toujours possible. Je me permet de t'ajouter sur skype si tu veut en discuter.
pseudo ig : tyranus76

A+ in game

Bonjour nous sommes un petit groupe de 3 potes (20ans et plus) et nous cherchons un petit serveur sympa pour faire des constructions et autre en communauté !

pour nous contacter <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->

Amicalement, "soda_one", "KLOOP", "Kapato"