Autre Recherche de Joueur Minecraft Java/Bedrock Editions

Myrah

Aventurier
20 Mai 2020
1
0
1
41
Bonjours a tous et a toutes ,
Nous recherchons certaines personnes afin de jouer en coopérations afin de rigoler et s'amuser entre nous . En ce moment même nous sommes 6 a jouer sur Minecraft Bedrock Edition mais nous pouvons faire de même pour minecraft Java Edition . Je tien a dire que nous recherchons des personne au delà de 16 ans et un minimum mature . Nous vous attendons avec impatience dans la Spirit Player .

Merci a vous
Cordialement Myrah.
Voici mon discord pour les futur intéréssé en question ;) Myrah#2768
 

TaurielTolkien

Aventurier
6 Juillet 2020
3
0
1
23
Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche d'une coopération à plusieurs sur une survie. J'ai déjà plus d'un serveur public et n'apprécie plus celle-ci, donc je ne fais que du solo c'est dernier tant. Je m'ennuie grandement seul et désire le faire avec d'autre.
J'ai remarqué dans votre message que vous pourriez passer sur Java. Actuellement je n'ai que cette version de minecraft.
Je viens tout juste de découvrir ce site et si vous désirez en savoir plus sur moi, nous pourrions faire un vocal sur discord,
voici le mien : Tauriel Tolkien#3660
Tauriel
 

XayUli

Aventurier
8 Mars 2020
5
5
3
21
Bonjours a tous et a toutes ,
Nous recherchons certaines personnes afin de jouer en coopérations afin de rigoler et s'amuser entre nous . En ce moment même nous sommes 6 a jouer sur Minecraft Bedrock Edition mais nous pouvons faire de même pour minecraft Java Edition . Je tien a dire que nous recherchons des personne au delà de 16 ans et un minimum mature . Nous vous attendons avec impatience dans la Spirit Player .

Merci a vous
Cordialement Myrah.
Voici mon discord pour les futur intéréssé en question ;) Myrah#2768


Salut à toi. Je serais ravi de me joindre à vous pour vivre des aventures à plusieurs!