Autre recherche de joueur pour créé une petite communauté

EL_TACOSs

Architecte en herbe
24 Avril 2014
66
5
85
33
Salut a tous je me m'appelle nico (mon pseudo EL_TACOSS) est je suis a la recherche de compagnons pour déliré sur minecraft et d'autres jeux . J'ai mon propre serveur omgserv ,nous somme 3 sur le serveur (survie modé, mode :advent of ascension,backpack,bibliocraftet vanillaplus) nous utilisons team speak
les heures ou on est le plus souvent connecté : le soir vers 22h30 jusque ..... et des fois l'aprés midi de 14h30 a 18h
nous avons avons environs tous 23 ans
pour nous rejoindre:

-avoir minimum 18 ans
-avoir un bon micro
-ne pas trop ragé ( le mod advent of ascension et hardcore il rajoute plien de mobs agressif et des univers WTF )
-venir pour le fun
-les version cracké ne son pas accepté​

Salutation El_Tacoss !
Je suis GeekBear , L'ours d'une grande communauté de joueurs League Of Legends .
On aimerais s'étendre vers Minecraft , et on aimerais trouver quelqu'un qui souhaiterez s'occuper de la section , et une personne tel que toi nous irais a la perfection , tu gérerais ton projet comme tu le fais deja mais sous notre Bannière .
Nous sommes une communauté de +18 également .
je t'invite a venir au moin a ma rencontre sur mon Ts : 91.121.220.68:9988
et si tu es curieux de voir notre Site : http://geekbear.fr/

J'espere que tu viendras me voir par curiosité ( on est une communauté qui englobe pret de 350 membres , 70 personnes sur le Ts )

Salut GeeKBear sa serait avec plaisir mais j' ai horaire de travail un peu wtf ( je suis en week end le jeudi et vendredi ) mais si toi et des joueurs de ta communauté veule venir faire un tour sur mon serveur mon ts: dofux.org et le channel c'est tacoss ou mrtatave (je vous passerai l'adresse du serveur sur le ts)

Salut a tous je me m'appelle nico (mon pseudo EL_TACOSS) est je suis a la recherche de compagnons pour déliré sur minecraft et d'autres jeux . J'ai mon propre serveur omgserv ,nous somme 3 sur le serveur (survie modé, mode :advent of ascension,backpack,bibliocraftet vanillaplus) nous utilisons team speak
les heures ou on est le plus souvent connecté : le soir vers 22h30 jusque ..... et des fois l'aprés midi de 14h30 a 18h
nous avons avons environs tous 23 ans
pour nous rejoindre:

-avoir minimum 18 ans
-avoir un bon micro
-ne pas trop ragé ( le mod advent of ascension et hardcore il rajoute plien de mobs agressif et des univers WTF )
-venir pour le fun
-les version cracké ne son pas accepté​

comme je t'ai dit sur fb je pense que c' est un trop gros projet pour l'amateur que je suis mais sa serai avec plaisir de venir vous voir de temps en temps ( encore dsl mais entre mon taf et et le reste je pense ne pas avoir assez de temps )