Recherche de Joueur pour RP sur Bedrock

Vallaser

Bucheron
20 Juin 2021
1
0
12
26
Contexte : S'il existe une force capable de dévaster le monde, c'est bien une force aveugle, sourde et muette. Une force muée par l'asservissement, la rage et qui agit avec certitude. Aucune liberté, aucune paix et aucun doute. Voilà une force despotique et terrifiante. S'il existait une telle force dans les environs de la douce Contrée d'Émeraude, aux rivières chatoyantes et aux agréables forêts d'été, nul doute que la Contrée perdrait alors son nom. Elle perdrait à coup sûr son adjectif qualificatif. Le nom de "Terre de Sang" lui irait alors comme un gant.Mais le sang versé permets parfois de bâtir une nation revitalisée. Cette nation serait alors dégagé de tout serment, de toute faiblesse et de fausses convictions. Ainsi se sont bâtis les plus grands empires. Extrait du Livre Les Nations et l'Ambition du Pouvoir
Auteur : Jahrad

⬦Ma recherche : Nous recherchons donc des joueurs pour vivre cette aventure et petite précision qui a son importance : c'est un jeu de rôle qui se déroule sur le jeu vidéo Minecraft Bedrock en vocal.

Modalités & Fonctionnements :
  • Il y a 10 Sessions de jeu de rôle, qui se dérouleront de 19h à 23h sur les 2 semaines du mardi 27 mai au vendredi 06 juin ; weekend exclus. Je vous invite dès à présent à réserver dans votre emploi du temps.
  • La Saison débuterait à ces dates-ci et se déroulerait sur 2 semaines consécutives
  • Le staff est composé de 2 Maîtres du Jeu ! Nous vous proposons une épopée grandiose, de magnifiques décors et avant tout de l'amusement garanti.
⬥ - Répondez-moi sur ce post ou contactez-moi en message privé (par exemple via discord)

Fichiers joints