Bonjour je suis MaxFlury je vais allé droit au but je vais bientôt ouvrir mon serveur type holycube il accueil ra 4 personnes 24h/24 et 7j/7 nous sommes déjà 2 et je cherche encore 2 personnes qui savent se débrouillé en construction asiatique et autres
le serveur :
-ouvert 24h/24 et 7j/7
-peut accueillir 4 personnes connectés en même temps
-serveur en vanilla sans plugins et mods
-serveur en 1.9
-serveur sur whitelist
ce que j'attends de la communauté :
-quelle soit mature
-quelle sache prendre les choses au second degrés (ex: les pranks) je ne pourrais pas supporter les gens qui prennent tout au premier degrés
-quelle s'entraide entre chaque membres (ex: un membre ne sachant pas faire de redstone pourrait aider son prochain et ainsi de suite)
-quelle soit pas solo, quelle ne parte pas chacun à 5000 blocs du spawn en n'aidant pas au développement du spawn
Sur ce je vous laisse si vous êtes intéressés appelé moi sur skype : maxime_bellot ^-^
aller BYE !!
le serveur :
-ouvert 24h/24 et 7j/7
-peut accueillir 4 personnes connectés en même temps
-serveur en vanilla sans plugins et mods
-serveur en 1.9
-serveur sur whitelist
ce que j'attends de la communauté :
-quelle soit mature
-quelle sache prendre les choses au second degrés (ex: les pranks) je ne pourrais pas supporter les gens qui prennent tout au premier degrés
-quelle s'entraide entre chaque membres (ex: un membre ne sachant pas faire de redstone pourrait aider son prochain et ainsi de suite)
-quelle soit pas solo, quelle ne parte pas chacun à 5000 blocs du spawn en n'aidant pas au développement du spawn
Sur ce je vous laisse si vous êtes intéressés appelé moi sur skype : maxime_bellot ^-^
aller BYE !!