Vidéo recherche de joueur pour survie modé

EL_TACOSs

Architecte en herbe
24 Avril 2014
66
5
85
35
slt a tous je me presente moi c tacoss je debut sur youtube (je n ai pas encore fait de video mais sa va arrivé )et je suis a la recherche de compagnons pour bien déliré .je vais entamé une serie survie qui s appellera survie of noob's .sa sera une survie modé (il y a 10 mod pour l instant mais sa peut changer) le principale objectif est de survivre et de créé la cité noob's apres il y aura plien d'objetif secondaire (un peu d aide prour trouvé des objectif sa serai sympa merci ^^)
voila fin bref c'est encore un projet mais il me manque plus que les joueur
condition requise:
-avoir 18 ans (ou étre mature)
-avoir un micro (de bonne qualité de préférence)
-ne pas trop se prendre au sérieux
-du fun
-ne pas venir pour faire de la pub

les youtubeur debutant comme moi seront les bien venu

pour en savoir plus suffit demandé ^^

Salut a toi tacoss ! Je suis très intéressé pour ta série ! Je m'appelle Nicolas et j'ai 18 ans. J'ai skype avec micro et j'ai une bonne maturité. Ci tu es intéressé voici mon skype: dunonico64
Je te remercie d'avance
Cordialement, dunonico64

slt dunonico64 tu est le bien venue par contre pour discuté je vais surment utilisé team speack ( a tu une chaine youtube ? ce n'est pas obligé tkt) si tu pouvais me donné les horaire ou tu serai dispo moi perso je suis dispo le mardi aprem, le mercredi aprem et le jeudi et vendredi tout la journée ( si tu veut demain aprem on se capte pour parlé de sa )

Salut ! j'ai ts mais je sait plus ci il marche a cause d'un bug, je n'est pas de chaine... Je suis dispo toute la semaine l'aprem y compris mintenent

Salut, j ai 15 ans je sais pas si c est encore bon mais je voudrais bien participer a l aventure j ai une chaîne yt (sans video pour l instant ) je suis assez dynamique si c'est bon contacter moi en mp