Recherche de Joueur(se)s pour une aventure Survie.

Getjoke

Bucheron
21 Août 2020
6
0
11
33
Bonjour à toutes et tous,

Je recherche des joueur(se)s matures, créatif(ve)s et non dénue(es) d'humour afin de partager une aventure en mode Survie sur Minecraft : Edition Java.
Je joue depuis quelques mois maintenant mais la solitude se fait sentir. J'espère trouver des personnes qui aiment à partager leurs connaissances du jeu.

J'ai deux petites exigences cependant :

  • Ayant 29 ans, je souhaite que les personnes intéressées par ma requête n'est pas moins de 20/25 ans (Avec tout le respect que j'ai pour les plus jeunes).
  • Vous avez un compte Discord ? C'est exactement ce qu'il faut pour plus de convivialité.

En attendant une réponse, bon jeu et à bientôt.
Amicalement,

Getjoke.

PS : Mes connaissances du client et du jeu sont moindre et ne sais comment ajouter des ami(e)s. Je suppose qu'il faut créer un serveur ? J'en serais incapable. C'est pourquoi, il me semble plus judicieux que vous m'ajoutiez directement pour un gain de temps certain. Bien à vous !
 

Shashou

Aventurier
27 Août 2020
4
0
1
25
Bonjour à toutes et tous,

Je recherche des joueur(se)s matures, créatif(ve)s et non dénue(es) d'humour afin de partager une aventure en mode Survie sur Minecraft : Edition Java.
Je joue depuis quelques mois maintenant mais la solitude se fait sentir. J'espère trouver des personnes qui aiment à partager leurs connaissances du jeu.

J'ai deux petites exigences cependant :

  • Ayant 29 ans, je souhaite que les personnes intéressées par ma requête n'est pas moins de 20/25 ans (Avec tout le respect que j'ai pour les plus jeunes).
  • Vous avez un compte Discord ? C'est exactement ce qu'il faut pour plus de convivialité.

En attendant une réponse, bon jeu et à bientôt.
Amicalement,

Getjoke.