Recherche de Joueur(se)s pour une aventure Survie.

Getjoke

Bucheron
21 Août 2020
6
0
11
33
Bonjour à toutes et tous,

Je recherche des joueur(se)s matures, créatif(ve)s et non dénue(es) d'humour afin de partager une aventure en mode Survie sur Minecraft : Edition Java.
Je joue depuis quelques mois maintenant mais la solitude se fait sentir. J'espère trouver des personnes qui aiment à partager leurs connaissances du jeu.

J'ai deux petites exigences cependant :

  • Ayant 29 ans, je souhaite que les personnes intéressées par ma requête n'est pas moins de 20/25 ans (Avec tout le respect que j'ai pour les plus jeunes).
  • Vous avez un compte Discord ? C'est exactement ce qu'il faut pour plus de convivialité.

En attendant une réponse, bon jeu et à bientôt.
Amicalement,

Getjoke.

PS : Mes connaissances du client et du jeu sont moindre et ne sais comment ajouter des ami(e)s. Je suppose qu'il faut créer un serveur ? J'en serais incapable. C'est pourquoi, il me semble plus judicieux que vous m'ajoutiez directement pour un gain de temps certain. Bien à vous !
 

Shashou

Aventurier
27 Août 2020
4
0
1
25
Bonjour à toutes et tous,

Je recherche des joueur(se)s matures, créatif(ve)s et non dénue(es) d'humour afin de partager une aventure en mode Survie sur Minecraft : Edition Java.
Je joue depuis quelques mois maintenant mais la solitude se fait sentir. J'espère trouver des personnes qui aiment à partager leurs connaissances du jeu.

J'ai deux petites exigences cependant :

  • Ayant 29 ans, je souhaite que les personnes intéressées par ma requête n'est pas moins de 20/25 ans (Avec tout le respect que j'ai pour les plus jeunes).
  • Vous avez un compte Discord ? C'est exactement ce qu'il faut pour plus de convivialité.

En attendant une réponse, bon jeu et à bientôt.
Amicalement,

Getjoke.

PS : Mes connaissances du client et du jeu sont moindre et ne sais comment ajouter des ami(e)s. Je suppose qu'il faut créer un serveur ? J'en serais incapable. C'est pourquoi, il me semble plus judicieux que vous m'ajoutiez directement pour un gain de temps certain. Bien à vous !
Salut! Alors, si tu souhaite qu'on te contact sur discord. Il faudrait que tu mensionne ton id et ton tag Voici mon id à moi si tu cherche tjr quelqu'un pour geeker n'hésite pas normalement j'ai l'âge autorisée 21 ans après nvx age mentale je te garantie rien
Shashou29#5999
 

Getjoke

Bucheron
21 Août 2020
6
0
11
33
Salut! Alors, si tu souhaite qu'on te contact sur discord. Il faudrait que tu mensionne ton id et ton tag Voici mon id à moi si tu cherche tjr quelqu'un pour geeker n'hésite pas normalement j'ai l'âge autorisée 21 ans après nvx age mentale je te garantie rien
Shashou29#5999

Salut l'ami(e). Excuses-moi pour cette réponse tardive, je n'étais pas présent ces jours-ci. Mon id Discord est : Getjoke#1026. Je t'envoi une invitation dès aujourd'hui.
 
Dernière édition:

Oussoy

Bucheron
16 Juillet 2020
22
1
0
13
25
Salut à toi, je ne sais pas si tu as trouver une groupe à rejoindre, mais si ce n'est pas le cas, nous t'accueillerons avec grand plaisir :) (au cas où voici mon tag discord : LCIN#1058 )
 

Getjoke

Bucheron
21 Août 2020
6
0
11
33
Salut à toi, je ne sais pas si tu as trouver une groupe à rejoindre, mais si ce n'est pas le cas, nous t'accueillerons avec grand plaisir :) (au cas où voici mon tag discord : LCIN#1058 )

Bonjour,

Je t'ai envoyé une demande sur Discord.

Merci à toi.
 

SiriusB_

Minentrepreneur
16 Juillet 2016
33
2
69
24
France
Salut !

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour ta recherche de joueurs pour une potentiel survie?
Je suis également à la recherche de personnes de plus de 20 ans, avec qui je pourrai m'amuser en survie.
Je suis très détente, et drôle (ce que tu recherche ? lol). Donc si c'est toujours d'actualité je te laisse m'ajouter sur Discord : SiriusB_#4318.

A plus ! :)
 

Getjoke

Bucheron
21 Août 2020
6
0
11
33
Bonjour,

J'ai trouvé des joueurs. Merci à toutes et tous pour l'attention que vous m'avez portée.
En espérant que vous trouviez vous aussi des compagnons d'aventures.

Bon jeu,
Amicalement,

Getjoke.