CommandBlock Redstone Map Recherche de joueurs avec de l'imagination

PhantomHerobrine

Dresseur de loups
10 Mars 2018
76
0
46
17
Biom Mesa
Yo les entités rusées ! j'ai un projet de faire une série de maps minecraft avec des situation WTF !
critères : avoir discord, être actif, avoir minecraft (thx Einstein) si vous voulez être builder, me montrer des construction à vous sur discord, si vous voulez être command blocker je vous ferais passer des testes
postes : builder, command blocker, redstonien, testeur
voilàààààà :3 merci de contacter ce discord ツ PhantomHerobrine ツ#3719
bye les gars ;)
 

Xen0o2

Command_blocker
18 Juin 2018
2
0
2
21
Salut,
malheureusement je n’ai pas plus d’imagination que la moyenne, même si j’en pése quand même en avoir :D quoi qu’il en soit j’en fais du command block depuis environ 1 an et je me suis mis à utiliser les function 2 semaines après leur apparition, donc je peux utiliser les 2 si besoin. J’ai « développer » en command : un one command « World édit » mais que je n’ai malheureusement plus, le menu d’un serveur vanilla basique avec des animaliers et des particules, et je peux faire bien d’autres choses, mais en ce moment l’inspiration me ma’que Un peu pour mes créations, donc je viens me proposer pour t’aider sur tes maps, ton projets m’a l’air bien et j’ai bien envie pour la première fois de faire du command block mais sans que venir soit moi qui « décide » quoi faire.

En espérant pouvoir être utile :D

Mon discord : Xen0o2 #5750
Skype si besoin : live:89579451c5810684

Xen0o2
 
Dernière édition: