Autre Recherche de Joueurs/Joueuses

Enemaru

Bucheron
23 Mai 2015
13
3
14
24
Bonjour à tous/toutes,
Comme c'est écrit dans le titre, je recherche des joueurs et/ou des joueuses, simplement pour passer de bon moment sur MineCraft (et d'autres jeux) sans compétition, juste pour le fun. En effet, j'aime bien MineCraft mais y jouer toute seule ça me lasse assez vite ^^'.
Donc sinon je me présente rapidement : Je m'appelle Maureen, j'ai 15 ans et je suis en 1ère S. J'habite dans le Sud-Ouest de la France (et ouai chez moi on dit chocolatine) et je joue à MineCraft depuis au moins 4 bonnes années. JCôté InGame, je ne suis pas très fan du PvP même si un UHCRun de temps en temps ça fait pas de mal (par contre il ne faut pas s'attendre à gagner je ne suis pas douée avec une épée xD).
Voilà voilà, je ne sais pas quoi dire de plus à part "contactez-moi si vous êtes intéressé"
Merci d'avoir lu mon post et peut-être à bientôt ?

• J'aime
Reactions: Leopoldlune
Je suis de mon côté intéressé de pouvoir créer une sorte de team d'amis sur Minecraft ^^ Voici mon skype: facebook:karim.bonnici_1

JeanBat784, non ce n'est pas seulement du survival, c'est tous les modes de jeu confondus, survival, mini-jeux (pvp faction pas tellement) et créatif. J'aime bien le créatif même si je n'ai pas un niveau très élevé mais je ne demande qu'à apprendre :)

Salut,
Sa m'intéresse beaucoup de pouvoir "vraiment" jouer en multie !
Moi aussi je ne suis pas fan de PvP même si je suis fan de figt club ( serveur fantabobworld)
J'aime beaucoup le créatif (même si je ne pense pas être très très bon)
J'adore certain mini-jeux. ( build battle, moutron, figt club, splatcube....)

Mon email : leopoldlunr@gmail
Mon skype : leopoldlune
Mon psedo minrcraft : leopoldlune

Salut je suis aussi intéresser, j'ai 18 ans et chez moi aussi on dit chocolatine !
mon skype: dimnet64