Autre Recherche de joueurs Minecraft [IMPORTANT]

Dr_sKYz

Aventurier
21 Juillet 2014
1
0
1
52
  • Bonjour,

    - Nous sommes maintenant près à pouvoir recruter des personnes dans notre communauté afin de pouvoir être nombreux et de s'amuser.

    - Nous avons plusieurs objectifs : Réussir,avoir de la confiance entre joueurs et surtout s'amuser.

    - Nous faisons de notre mieux possible pour pouvoir réussir cette communauté afin qu'il aient pas de problèmes.

    - Notre but aujourd'hui est simple.Nous voulons recruter à maximum de personnes pour être nombreux.Pas n'importe quelles personnes.Des personnes : Qui savent s'amuser,qui connaissent l'humour et surtout des personnes maturent.

    - Pour la communication,nous avons "TeamSpeack 3".Pour ceux qui ne connaissent pas ce logiciel : TeamSpeak est un logiciel propriétaire d’audioconférence sur Internet (voix sur réseau IP). Il permet de discuter à plusieurs dans des canaux, avec d'autres utilisateurs. Pour utiliser TeamSpeak, chaque personne doit avoir installé sur son ordinateur une application spéciale (client). Avec cette dernière, elle peut se connecter aux milliers de serveurs TeamSpeak et entrer dans une salle de discussion.Notre TeamSpeack 3 dura assez longtemps en tout cas nous avons du temps pour le TeamSpeack 3.En fin de compte nous n'avons aucuns problèmes niveau communication.

    - Notre seul soucis pour le moment est d'avoir un forum ou un site.Nous allons essayez d'en avoir un au plus vite.Mais pour nous,ce n'est pas le plus important pour le moment.Notre but est comme je vous l'avais dis au début : S'amuser.Lorsque nous aurons atteins un bon départ avec les membres,ensuite nous ferons ou nous contacterons un de nos amis pour nous faire un site ou un forum de qualité et professionnel.

    - La communauté n'est pas basé seulement pour 1 seul jeu.Mais plusieurs ! Dont : Minecraft,Battlefield 3,Battlefield Heroes et même encore pleins.Des jeux pourrons être ajouté si vous le désirez ou même être chef d'une section.Cela nous ne posera aucuns problèmes.

    - Nous espérons que vous serez nombreux à vouloir nous rejoindre.Si vous avez des amis(e) n'hésiter pas à leur dire de nous rejoindre.Cela nous ne posera aucuns problème,au contraire cela nous avancera.

    - Sur ce,je vous dis à bientôt et j'espère que vous ne rejoindrez !

    l'IP du TeamSpeack 3 : ts3-1.nitroserv.fr:38031
    Mon Skype : magneto2345
    - Merci à vous,cordialement.