Recherche de joueurs ou joueuses [PC]

TheReaperQC

Aventurier
19 Décembre 2016
26
0
4
43
Bonjours à tous.

Il y tout à peine 4 jours que j'ai débuter dans minecraft et j'ai adoré le jeu donc je cherche d'autres joueurs pour
apprendre plus en profondeur le jeu.

Je cherche des joueurs ou joueuses pour jouer sans cheat, mature peu importe l'âge du moment que sa déconne pas pour une niaiserie. Je cherche des gens qui voudront explorer et bien s'établir dans le jeu et de facon sérieuse.

Je n'est pas de mod ni serveur bref le mode multijoueur je sais pas trop comment procèder.
Pour la communication j'utilise Skype.

Au plaisir :)
 

lukadu45

Aventurier
20 Décembre 2016
1
0
2
18
bonjour cher minecraftien moi je mis connais dans minecraft et je voudrais bien t accepte par contre chez moi il y a des règle:
Ne pas casser toute mes map
Ne pas m insulter
et si tu veut en apprendre sur minecraft il faudra m'ECOUTE
mon pseudo est lukadu45

merci de ta conpreantion
 

TheReaperQC

Aventurier
19 Décembre 2016
26
0
4
43
joue tu sur PC? car j'me suis tromper avec mon premier post, je l'ai publier sur ps3 alors que je suis sur PC :p
 

Gam_eus

Dragon Incandescent
20 Décembre 2016
27
2
16
Je m'appelle M. Alain MUNOZ, de nationalité française je vis en France je viens d'etres agréé en tant qu’investisseur française – Prestataire de Services d’Investissement par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP - N° D'Agrément 16488).
Je propose différents prêts pour financer vos projets d'équipement de votre habitation, vos loisirs et vos projets d'entreprise. Je propose également de financer vos projets d'achat de véhicule (crédit auto, crédit bateau, Camping-car ou crédit quad, vos événements (crédit mariage,appareils ménagers, informatique, canapé,ou crédit naissance,baptême, etc), voyages ou travaux comme le crédit piscine.
J'ai pour ambition de contribuer à l’émergence des entreprises de divers secteur à des taux annuels de croissance très étudié.
Je couvre des besoins de financement compris entre 5 000 jusqu'à 1 million d'euros.Je suis ouvert a tout le monde en Europe,Afrique,Asie.
Votre réponse me permettra d'élaborer avec vous les différents étapes de mon offre d'investissement si vous etes éventuellement interressé.




Qui est foutu de me trouver le rapport avec minecraft ???!!!