Autre Recherche de joueurs

ledragonnier

Aventurier
28 Septembre 2014
11
0
1
41
Bonjour a tous et toutes, je suis un joueur minecraft qui en a ras le bol de jouer solo, ras le bol de tomber sur des serveurs ou la moyenne d age est de 10 ans (en age mental); ras le bol des joueurs qui ne veulent faire que ce qu' ils on envie, plutôt que d aider a la création du serveur, n'utilisant juste a des fins de jouer en réseau, car papa et maman veulent pas leurs offrir un serveur.

Sérieusement, minecraft est un jeu super, qui me permet de me délasser après mon boulot, me fait passer de bon moment de délire quand les gens avec qui vous jouer sont assez mature pour le faire.

Je ne suis pas la pour critiquer, ni lancer de pierre, mais je suis la pour trouver des gens mature, ayant un age certain, prêt a entraider, a délirer, a prendre plaisir a jouer sans oublier qu'on est une communauté et que "je fais ma vie dans mon coin" ne définit pas communauté.

Alors si vous vous reconnaissez dans cette description, s'il vous plaît contacter moi, ne perdez pas votre temps.

Un seul critère entrainera certainement l abstinance de certain, je me connecte l apres midi et tard le soir ( après 22h30 ) alors si ca vous dis de me rejoindre, n hésiter pas.

Sur ce je vous souhaite a tous et toutes encore beaucoup d heure de jeu agréables et n oublier pas la devise d un gamers.

"PLAY FOR FUN"

C'est quoi le problème des joueurs de minecraft avec l'âge de leur voisin ?
C'est quoi cette attitude condescendante pourrie ?

Comme je peut constater tu n'a pas vraiment compris le fond de ma pensée "age de leur voisin" (ou est le rapport ); je voulez juste dire que certain joueur on passé 18 ans mais son a peine plus mature qu un enfant de 10 ans.

Maintenant j assume complétement mon écrit et ca n engage que moi, en parlant de l attitude condescendante pourrie comme tu le signale dans ta réponse, je voudrais te demander d aller simplement voir sur ce meme forum pour que tu rende compte a quel point parfois certain jeune joueur peuvent être désinvolte et en énerver certain. Je n 'est en aucun cas dis que ces joueurs n 'avait pas le même droit que moi de jouer, mais qd tu regarde certaine recherche de joueur, tu peu constater que d autre que moi demande des joueurs d un certain age , donc je tien simplement a éviter de me retrouver avec ( je l accorde, pas tous ) des jeunes joueurs: pour la simple et bonne raison que la plupart du temps il ne veulent faire que tu pvp ou autre du même genre, ne reste jamais bien longtemps et pour la plupart sont la surtout pour squatter le serveur online. Maintenant ayant 29 ans, je pense que les discussions que nous pourrions avoir sur d autre sujet que le jeu, ne pourrait en aucun cas, être les mêmes.

Voila pour l explication.

Alors si maintenant tu a d autre remarque a me faire parvenir, fais le par mp puisque ce post et pour une recherche de joueurs et non une discussion sur les pensées et avis de chacun envers d autres..

Bon jeu a toi

Moi le dragonnier je veut bien jouer avec toi j'ai 16 ans et je suis mature
mp moi si t'es d'accord et a tu skype ?

salut jsuis interressé pour faire de la survie a plusieurs et d autre truc sympa j ai la meme vision du jeu que toi
envois moi ton skype par privé stp merci
bonne soirée

ce serait une bonne idée, pour ma part je vien de lancer un serveur en ftb direwolf 1.6.4 donc si cavous va on est go,

en attendant de vous parler via Skype
bon jeu a vous