Survie Vanilla Recherche de joueurs

Exus

Aventurier
14 Janvier 2018
1
0
2
22
Bonjour à tous, je cherche actuellement des joueurs confirmés pour crée un serveur du style holycube.
Je recherche particulièrement les joueurs actifs, motivés, et surtout des gens qui aiment rigoler et passer de bons moments.
Voilà j’espere réunir un groupe d´environ 10 personnes peut être plus ou moins on verra en tout cas je vous met mon discord pour plus d’info et si vous êtes intéressés : Exus#6198
Merci et peut être à très bientôt
 

maxoftheking

Aventurier
17 Janvier 2018
9
0
2
24
nous avons thermal expension et c'est addon, buildcraft, industrial craft, big reactor, et j'en passe, nous avons aussi un coter accès sur la magie avec botania thaumcraft ou encore ars magica 2, pour finir on a aussi des modd aventure qui eux rajoute environs 30 dimensions. Nous somme un petit groupe de 6 je crois et nous avons à tous entre 18 et 21 ans. Je te mets le liens du serv discord: https://discord.gg/9mwdUgm (c'est dedans que tu pourras nous retouver si tu veux play avec nous et c'est aussi la que l'ont peut dl le modpack)

pour plus d'info sur les mod je te mets ma vidéo youtube: (n'hésite pas a liker ;))