Autre Recherche de Maître du Jeu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet JDR (jeux de rôle/RPG), où les choix des joueurs vont influencer sur le monde, nous recherchons des Maîtres de Jeu, c'est-à-dire des rôlistes/scénaristes, qui vont pouvoir être très sadiques envers les choix des joueurs :D Création des quêtes, des scénarios des villes, du bestiaire, des histoires de certains PNJ, l'histoire du monde d'aventures et tant d'autres.

Laissez libre court à votre imagination le temps que c'est cohérent ! Bienvenue sur Minecraft, et nous souhaitons donnez l'opportunité à nos futurs joueurs de passer dans un univers très peu exploré :)

Vos missions :
- Imaginer l'histoire des villes, leurs difficultés, leurs avantages. Qui sont leurs ennemis, leur idéologie ?
- Réaliser le scénario
- Réaliser les quêtes principales
- Réaliser les quêtes secondaires
- Réaliser le bestaire

Nous recherchons, dans l'idéale :
0/3 Maîtres de Jeu

Les Maîtres de Jeu travailleront ensemble.

A la sortie du serveur, leur rôle ne s'arrêtera pas là. Création d'événements (une foire par exemple, une zone de combats, etc.), modification du monde si globalement les joueurs ont fait tel choix. En soit, un monde qui vit et qui s'adapte aux choix des joueurs !

Nous souhaiterions des personnes répondant à ces critères :
- Plus de 16 ans.
- Un excellent niveau de français (aussi bien sur la richesse de vocabulaire que sur la synthaxe et l'orthographe)
- Un esprit imaginatif

A propos du fondateur/chef de projet :
Avant de rejoindre une équipe, il faut savoir avec qui on va travailler. Il me sera difficile de présenter les autres, mais je peux me présenter.
J'ai 19 ans et je fais des études dans la gestion des entreprises. J'apprends entre autre la comptabilité, les RH et le contrôle de gestion.
Je suis quelqu'un qui attend beaucoup d'autonomie de la part des membres de l'équipe. Je ne tiens pas à connaître ce que vous faites chaque minutes, mais j'attend que vous me montriez régulièrement votre travail.
Dans le projet, nous privilégions l'échange des idées et ma voix comptera autant que la vôtre.

Je vous laisse me contacter par MP si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions. Merci beaucoup :)

A bientôt

Nous sommes une petite équipe de 3 : Chef de projet, développeur java et développeur web mais nous disposons d'aides extérieurs. Nous ne souhaitons pas une grande équipe, nous privilégions les personnes motivées et impliquées dans le projet.

Bonjour,

La demande a été mise à jour :)
Nous recherchons toujours des personnes.

Merci

Bonjour, je suis intéressé, je m'appelle Allan, j'ai 16 ans, j'ai été scénariste sur plusieurs serveurs full-RP (création de background, écriture du scénario) je me débrouille bien en français, je vous donnerais mon skype en MP si vous êtes intéressé ;)

Hello ! Je suis grandement intéressé, tu pourrait donner plus d'info ? Ce sera un JDR sur serveur minecraft ?

Bonjour, je vous invite à m'envoyer vos skype par MP. Je ne serais pas disponible aujourd'hui, mais je vous ajouterais demain ;)

Merci de votre intérêt :)

mon ordinateur étant mort, je ne sait pas quand je pourrais vous contacter, désolé