Recherche de Mappeurs pour un monde MMoRpg

neospirit214

Aventurier
17 Juin 2017
20
1
5
27
Serveur MmoRPG/Survie : Dor Mythels

Bonjour à tous, voici le projet : DorMythels. Qui est un projet MmoRPG/Survie que j'ai lancé il y a de ça un an. J'ai commencé par le côté artistique, mettre en place une map, créer des cités etc. Maintenant, j'ai besoin de builders pour donner vie à ce monde.

30411520170616025134.png


Qu'est-ce que "Dor Mythels" ?

Avant toute chose, je pense qu'il est important de vous donner quelques informations sur ce monde, et son histoire.

Pendant 3159 ans, le titan Huvgym et le pharaon Nhumeris, ont tout deux régné sur le nord et le sud, et ont protégé l'homme des ténèbres.

En l'an 4915, le monde de Dor Mythels a vécu la fin d'une épopée, l'homme a fait face à la plus longue nuit jamais connue, si longue.. que les grands et divins dieux ont finit par être privé de leurs pouvoirs. Cette nuit catastrophique a prit le nom d'Askhalfor, ou plus communément appelée " Le masque du jour".

Après 63 jours de nuit, les dieux ont perdu leurs pouvoirs, Hyvgum, le titan de glace, a fondu et a recouvert les terres du sud d'une eau pure et sacrée, créant ainsi des océans. Le pharaon Nhumeris, protecteur du nord, a reprit une forme humaine, et est mort, car l'essence même de sa vie résidait dans ses pouvoirs divins.

Le peuple, inquiet, apeuré, ayant perdu tout espoir de survie, a fait face aux ténèbres durant 763 longues années, privé du soleil et des dieux, ce fût la fin de l'homme dans le monde de Dor Mythels.

-> Le joueur arrive en l'an 7611, et son but en tant qu'habitant de ce monde, est de trouver un moyen de contourner les ténèbres, et assurer la survie si jamais un nouvel événement tel que "Askhalfor" venait à se produire. Son autre but, est de trouver l'origine de cette nouvelle générations d'hommes.

NOTE IMPORTANTE : Le scénario, ainsi que les éléments et informations inscritent ci-dessus et ci-dessous, ne sont pas définitifs. Il risque d'y avoir des modifications en fonction de l'évolution du projet.


Qu'est-ce qu'il y a actuellement :

- Le monde de Dor Mythels créé sur mesure avec WorldPainter
- Quelques cités en cours...

20784120170615233912.png


Mes attentes :

- Des mappeurs sérieux capable de construire dans les thèmes suivant : "Médieval, Vikings".

Attentes pour les mappeurs :

- Finir la cité d'Orlandra (Première cité commencée, contient un village, des champs, et un grand château)
- Finir la cité de Nhumera (Comprend une grande pyramide, le grand siège de Nhumeris et un village)
- Créer une vingtaine de cités à thèmes (On en parlera autour d'une bière virtuelle si tu es intéressé) :cool:
- Des habitations variées, naturelles, et bricolées
- Des camps, des cavernes, des grosses mines sous-terraines, des villes fantômes, des zones en ruines.
- Créer une statue pour chaque dieu, une pour le titan "Huvgym Protecteur du Sud" et une pour le Pharaon "Nhumeris protecteur du Nord".
- Réparer les incohérences et bugs de map. (J'y travaille aussi.)
- Mettre en place des ports de navigation à chaque cité.
- Mettre en place des tours de voyage Elythra. (Pour que le joueur puissent voyager en ayant des vues panorama sur le monde) Le monde entier doit être visitable à l'aide des ailes Elythra, en mettant en place des tours).
- Créer plein de zones en ruines


11826020170615205143.png


Voilà voilà, c'est à peu près tout pour le moment, il y'a bien sûr beaucoup plus à dire sur le projet que ça, mais il faut d'abord que vous me rejoignez !

J'espère que le projet vous intéresse, je vous attends avec impatience.

Mon Email : [email protected]
Voici le Discord du serveur : https://discord.gg/6SwuxNK


Vous serez invitez dans le salon textuel : "Candidatures".
Merci de rédiger votre candidature de la sorte :


Nom Prénom ou Pseudonyme :


Âge :

Motivation pour le projet : (Qu'est-ce qui vous motive à vouloir rejoindre ce projet ?)

Expériences projets : (Avez-vous déjà travailler pour d'autres projets ? Si oui lesquelles, et combien de temps)

Expériences personnels : (Ce que vous faîtes seul, et pour vous.)

Depuis combien temps jouez-vous à Minecraft ?

Autres : (Quelques choses à ajouter ?)

Fichiers annexes : Quelques screenshots de vos travaux en tant que Builders.


à très bientôt !

TheOG. (Neospirit214) :diable:


 
Dernière édition:

NycoDiValones

Bucheron
12 Mai 2017
14
11
14
Belgique
github.com
Salut,

J'ai lut ton topic ainsi que le paragraphe où tu énumères tes "attentes". Toutefois, ce n'est pas très clair car de nombreux plugins existent déjà, et font ce que tu cherches.

Alors, concrètement, quels plugins (n'existant pas encore) voudrais-tu sur ton serveur ?
 

neospirit214

Aventurier
17 Juin 2017
20
1
5
27
@NycoDiValones Salut,

Bah enfaîte, je n'ai jamais créé de serveur et je ne sais pas comment on doit configurer les plugins, et lesquelles je dois utiliser.C'est pour ça que je demande l'aide des devs. Et surtout pour créer des plugins comme par exemple celui avec les points d'influence. C'est pas comme l'xp car c'est plus complexe, le joueur gagne en points d'influences en explorant le monde, en parlant avec des pnjs de haute lignée, et combattant etc, et avec ces points d'influence il s'ouvre des voies dans le monde, par exemple si tu 300 points d'influence, et qu'un pnj de haute lignée ne s'adresse que aux joueurs ayant +600 de points d'influence, je pnjs va te dire quelque chose comme " Passez votre chemin. Vous n'avez rien à faire ici. " Donc ça fonctionnera comme ça sur le monde entier, ça permet au joueur d'évoluer d'une manière RP toute en étant forcé de découvrir le monde pour avancer. Donc ça doit être très précis et fonctionnel de la sorte.

Il y aura bien sûr d'autres plugins dont je vais avoir besoin de créer au fur et à mesure que le projet évolue, car à l'heure actuelle, niveau développement, y'a rien. C'est pour ça que je cherche des devs et configs pour m'aider.

Si jamais tu veux m'offrir ton aide, contacte moi par skype ou e-mail et on en discute en détail.

Skype : kosworld58
E-mail : [email protected]

Merci d'avance.
TheOG.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Et surtout pour créer des plugins comme par exemple celui avec les points d'influence

N'essaye pas de lancer quelque chose de gros si tu ne connais rien. Clairement tu vas te ramasser.
Commence par apprendre à créer, à configurer, à savoir comment ça marche ect.. tu ne peux pas juste avoir des envies et mettre des sous pour qu'un truc marche, il faut de l'expérience.
Fais, mais dans ton coin, enfin je veux dire qu'il ne faut pas lancer de gros projet sans rien derrière, déjà tu vas être paumé, et c'est ce que les gens vont voir de toi une fois que tu auras un peu d'expérience, et te jugeront par tes actes passés.

Créé un serveur, configure des VPS, créé du contenu ect.. mais fait tout ça en solo ou entre potes. Cela viendra avec le temps.
 

neospirit214

Aventurier
17 Juin 2017
20
1
5
27
N'essaye pas de lancer quelque chose de gros si tu ne connais rien. Clairement tu vas te ramasser.
Commence par apprendre à créer, à configurer, à savoir comment ça marche ect.. tu ne peux pas juste avoir des envies et mettre des sous pour qu'un truc marche, il faut de l'expérience.
Fais, mais dans ton coin, enfin je veux dire qu'il ne faut pas lancer de gros projet sans rien derrière, déjà tu vas être paumé, et c'est ce que les gens vont voir de toi une fois que tu auras un peu d'expérience, et te jugeront par tes actes passés.

Créé un serveur, configure des VPS, créé du contenu ect.. mais fait tout ça en solo ou entre potes. Cela viendra avec le temps.

Salut, merci pour ton message, cependant je ne suis pas d'accord. C'est pas parce que je ne m'y connais pas en développement que je peux pas faire fonctionner un serveur. Je suis juste un builder, avec les idées, et je suis très penché sur le côté artistique. C'est pour ça que je suis venu ici, c'est pour trouver des développeur, car je n'en suis pas un. Et je n'ai pas besoin d'en être un. Je n'ai pas le temps d'en devenir un non plus.

Je ne veux pas créer une bataille, ou autre, je tiens juste à dire que le but de ce poste, c'est la recherche de devs etc, car justement, je n'en suis pas un. J'ai juste le fond, les idées, et le monde et ce qu'il faut pour créer le monde et le scénario.

Pour ce qu'il en est de tes liens, j'ai trouvé déjà trouvé un premier dev qui va créer le plugin de réputation comme je l’imagine et sur mesure !

Mais merci quand même. :)

TheOG.