Autre Recherche de minecraftiennes pour l'organisation d'un event entre filles.

Héliouche

Ex rédactrice Enderman
18 Octobre 2012
114
48
84
28
France
Bonjour et bonsoir à toute la communauté du site. ^^

En ce beau matin d'avril, j'ai eu l'idée d'organiser un event. Mais pas n'importe quel type d'event: Un event entre filles !
Après quelques recherches sur le net, j'ai l'impression qu'un event comme ça ne s'est jamais déroulé, et ça pourrait être sympa, pour montrer déjà que nous les filles sommes présentes dans ce monde de geeks, que nous avons toutes une passion pour ce jeu super qu'est minecraft, pour échanger entre nous, s'amuser, créer des liens d'amitiés... en gros, passer un bon moment. ^^

Voici des informations pour le déroulement de l'event:
- Bien évidement, pas de gars dans cet event. x)
- J'aimerais au moins une vingtaine de participantes.
- L'event sera partiellement filmé, et publié sur youtube.
- L'event durera deux jours, sans doute un week end.

Thème de l'event:
- Former plusieurs petites équipes, et, sur une map vierge, en créative, créer une construction par équipe sur un thème précis.

Pour participer à l'event, toutes les filles sont les bienvenues. Merci de me contacter par MP, pour y participer, et si vous avez des questions, demandez ici, car vos questions peuvent être utiles pour les autres ! =)

• J'aime
Reactions: Bigzoulou
Roh. ^^
Des garçons participent à l'encadrement et le fait que l'event soit réalisable (serveur, filmage de l'event, encadrement, bannières...) mais j'aimerais vraiment que l'event en lui même soit réalisé par des filles, pour nouer des liens entre nous, et montrer que nous aussi, on aime minecraft. ;D