Autre Recherche de minecraftiennes pour l'organisation d'un event entre filles.

Faut pas se plaindre car on vois pas beaucoup de filles minecraftiennes sur youtube qui font un event et qui dure deux jours donc moi je soutiens les filles à s'imposer dans ce monde de matchos ^^
(pour information ne suis pas un homosexuel ou autre chose car j'assume mon couple :p )

Faut pas se plaindre car on vois pas beaucoup de filles minecraftiennes sur youtube qui font un event et qui dure deux jours donc moi je soutiens les filles à s'imposer dans ce monde de matchos ^^
(pour information ne suis pas un homosexuel car j'assume mon couple :p )

Être un homme signifie pas d'être un macho à ce que je sache.

Je sais mais quand je disais ça c'est parce que tout le monde se plaignais .
Mais après tout le monde ne le prend pas de la même manière :)

:eek: ARGH ! C'est de la discrimination et du sexisme !
Zut, quelqu'un l'a déjà fait avant moi...

Bizarrement, j'ai pas vu beaucoup de filles... Mais j'encourage l'initiative !

Note : ça va finir par devenir un débat.

Merci Bigzoulou. ^^
Mais vraiment, si c'est pour poster de tels propos basés sur du vide, c'est irrespectueux, car nous les filles avons le droit à un event nous regroupant, et j'ai des amis qui m'aident à encadrer et faire que l'event soit réalisable. Y'a aucune discrimination, je pense qu'un gars qui insulte une fille jouant à un jeu vidéo est une chose tellement banale aujourd'hui. Je pense être bien placée pour connaitre ça. Donc ayez un peu de respect, ne prenez pas la première occasion que vous avez pour vous faire passer pour des victimes... Sinon j'ai actuellement 3 participantes.

• J'aime
Reactions: Bigzoulou
Personnellement , dans minecraft j'ai jamais vu d'insulte garçon>>>fille , dans d'autre jeu oui mais la communautée minecraft n'est pas mauvaise . A la limite dans ce jeu on à pas de sexe (bah ouai , dans minecraft ya que le skin qui différencie)

C'est bon Eraklis !!! Le débat est lancer ! *like a boss :cool:*

Personnellement, je ne penses pas qu'une manifestation en vaut la peine.
Je m'explique; Pourquoi venir blâmer la belle Heliouche d'être sexiste alors qu'elle
tente seulement d’intégrer un peu plus de fille dans un monde de brute?
À la limite dans ce jeu on a pas de sexe (bah ouai , dans minecraft ya que le skin qui différencie)
Pis, arrêter de faire vos fin-finaud, une fille reste une fille, de même pour les garçons. Z'avez
beau vous appuyer sur des faits totalement dépourvus de sens, vous ne serrez pas plus mignons. =D

• J'aime
Reactions: Heliouche