Autre Recherche de Modérateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dargos
  • Date de début Date de début

dargos

Massacreur de Mouton
17 Juin 2016
10
1
19
37
Bonjour
J'ouvre à ce jour mon serveur Minecraft PVP-Faction CHEAT innovateur et je recherche des modérateurs pour m'aider à faire veiller l'ordre sur le serveur pour qu'un bon esprit s'installe dans notre communauté.
Les conditions sont simples :
-Avoir un micro : Obligatoire
-Connaître un minimum les techniques de Vérification des joueurs
-Être sérieux dans sa tâche
-Savoir prendre des mesures appropriées au vu de la faute de la personne inculpée.
-Si vous êtes intéressés, donnez vos candidatures sous ce poste.

Merci,
Dargos

bonjour je m'appel kévin j'ai 15ans et je suis intéresser par votre demande je suis dispo tout les jours de la semaine , je dispose d'un micro et je suis sérieux au niv des taches que l'on me donne je posséde un compte Skype (scorpiondu77) ou vous pouvez me contacter
bon journée

et bien sa fait deux ans et demi que j'ai commencer minecraft j'ai arreter pendant 4mois car mon pc et mort je vien d'en avoir un et je l'ai télécharger il y a 2 jours ducou j'ai perdu tu les serveurs au quelle je me trouver et je cherche un serveur ou je pourrais aider dans sa progression je suis cool je ne cherche pas a me prendre la tete je me co apres les cour de l'apres-midi et le soir et je peu faire de pub sur ma chaine YouTube pour ton serveur si sa t'intèresse

Bonjour Je Voudrai bien être recruter :) je suis très motiver pour sa je cherche un serveur depuis 1 mois Mon Skype
: raphael.amoro si quelqu'un cherche un modérateur ajoutez moi :) Merci