Buildeur Modérateur Recherche Modérateurs serveur Hunger Games (Minecraft)

TheFreezyGaming

Architecte en herbe
1 Juillet 2014
42
1
73
23
Bonjour à tous, nous recherchons 2 à 3 modérateurs pour un serveur Minecraft de type "Hunger Games" et un autre type de serveur (PvP), si vous avez déjà une petit expérience en tant que modérateurs ou ayant déjà été dans une équipe de modération sur un serveur Minecraft je vous invite à postuler chez nous, si vous le souhaitez.
Requis:
- Savoir écrire un texte avec très peu de fautes d'orthographe.
  • Être intéressé par le concept du serveur.
  • Avoir un micro (Pour pouvoir parler sur Discord).
  • Pouvoir se connecter assez souvent.
  • Être à l'écoute des joueurs et les respecter.


En tant que modérateur vous aurez la responsabilité de pouvoir bannir, muter, kick, vérifier et de répondre aux demande d'aide d'un joueur.
Les recrutements se font sur notre serveur discord, contactez-moi en privé en cas de problème.

Aussi, nous recrutons urgemment des buildeurs/mappeurs pouvant construire dans le style "Viking", des personnes sachant aménager un Spawn, une ville et une Warzone. Pour être recruté en tant que buildeur/mappeurs, merci de venir discord et de m'envoyer des screens de vos construction (peu importe le thème tant que ce n'est pas du moderne).

Serveur Discord: https://discord.gg/GbfdsrS
IP
(Whitelist activé pour le moment): 1hungergame.fr
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Sikano13

Sikano13

Aventurier
23 Avril 2020
4
0
1
18
Bonjour j'aimerais bien être le modérateur idéal que vous cherchez et sa m'intéresserais beaucoup dans faire partie mais malheureusement je n'est pas d'expérience en temps que modérateur mais je compte bien apprendre à vos côte .
Sinon je n'est que 15 ans ( j'espère que sa ne soit pas un problème ) et j'ai beaucoup d'expérience dans Minecraft , j'ai parcourue de nombreux serveurs sans avoir aucun problème de ban etc ...
Donc je vois un peut près comment rendre l'ordre dans votre serveur
J'espère que sa suffit pour faire partie de vos modérateur Merci .
 

Sikano13

Aventurier
23 Avril 2020
4
0
1
18
Bonjour j'aimerais bien être le modérateur idéal que vous cherchez et sa m'intéresserais beaucoup dans faire partie mais malheureusement je n'est pas d'expérience en temps que modérateur mais je compte bien apprendre à vos côte .
Sinon je n'est que 15 ans ( j'espère que sa ne soit pas un problème ) et j'ai beaucoup d'expérience dans Minecraft , j'ai parcourue de nombreux serveurs sans avoir aucun problème de ban etc ...
Donc je vois un peut près comment rendre l'ordre dans votre serveur
J'espère que sa suffit pour faire partie de vos modérateur Merci .
Ps : j'ai un micro, je suis bien intéressée par le concept du serveur et je suis souvent actif tous les jours ( soit en cas d'imprévu )
 

TheFreezyGaming

Architecte en herbe
1 Juillet 2014
42
1
73
23
Bonjour j'aimerais bien être le modérateur idéal que vous cherchez et sa m'intéresserais beaucoup dans faire partie mais malheureusement je n'est pas d'expérience en temps que modérateur mais je compte bien apprendre à vos côte .
Sinon je n'est que 15 ans ( j'espère que sa ne soit pas un problème ) et j'ai beaucoup d'expérience dans Minecraft , j'ai parcourue de nombreux serveurs sans avoir aucun problème de ban etc ...
Donc je vois un peut près comment rendre l'ordre dans votre serveur
J'espère que sa suffit pour faire partie de vos modérateur Merci .
Tout se passe sur discord: https://discord.gg/GbfdsrS
;)
 

vortex1gaming

Bucheron
24 Mai 2020
17
0
11
17
bonjour je suis vortex1gaming youtubeur on tout j Aure si tu veux un modérateur il y a pas plus fort que mois je suis attentif par a port au cheateur je suis attentif au tchat regarde si tu veut un serveur suuur compte sur moi biensur j ai 15 ans actif 20 heure 7jour/7 bonne initiative
[14:45]
pour info j etait modo dans des serveur et j ai quitter pour des cause personnelle tu voix
 
Dernière édition: