[Recherche] de mod RPG-like

Dezta

Aventurier
19 Juillet 2013
5
2
3
26
Bonjours a tous !

Je suis actuellement en train de travailler sur un projet de serveur RPG dans la ligné de Wow, Aion en autre (sans prétention de faire un truc immense et merveilleux bien sur ;) ). Je suis donc à la recherche de quelques mods pour reproduire les différents aspects qui font le charme de ces jeux. J'ai retourné tous le web depuis 3 jours, et j'ai trouvé quasiment tous les éléments que je cherchais, a quelques exceptions près (et pas les moindres...).

Le projet se présente sous la forme d'un ensemble Serveur+launcher personnalisé, donc y a aucun soucis, sa peu être un plugin bukkit, un mods forge, ou encore un truc qui marche avec Spout.
De plus, le java et la modification de mods existant ne me fait pas peur, de toute façon une solution tous en un pour ce genre de truc, c'est pas possible, je m'en doute bien, il va bien falloir bricoler !

Même si il peut existé des trucs plus ou moins importants genre le respawn des ressources pour les métiers qui ne sont pas indiqué ici, on peut toujours bricolé un peu(mettre tous dans une zone et faire un .bat pour que faire un rollback une fois par jour par exemple ). Mais pour ces éléments là pas moyens de triché, c'est pour ça que ça que je vient demandé de l'aide.

Donc, je me demandais si quelqu'un connaissait des plugins/mods pour faire ça :

-Un personnage appartenant a une classe qu'on sélection en début de partie, avec des compétence particulière propre a chacune, et si possible (quoique je sens que sa va être dure) des caractéristiques esthétique qui sont propres a ça classe (ex des personnages, nains, grand, avec des longues oreilles...).

-Un système de "level up" et de skills pour le faire progressé avec de l'xp au fils des combats/quêtes. Pouvoir au fils des niveaux, devoir choisir entre boosté ces dégâts, rajouté des points de compétences pour les sorts, et même augmenté sa vie bien au delà de la limite habituelle serait également une bonne options. Par exemple que certains joueurs a haut niveau puissent avoir la même vie que l'enderdragon.;)

-De quoi rajouté des slots personnages supplémentaires pour des items (amulette, anneau ...), ainsi qu'un moyen de rajouté des bonus au objets (ex : une armure +50 en vie, un casque réduction cooldown...)

-Un système de sorts élémentaires avec des cooldowns, et qui ont une puissance influençable par le level/sutff du joueurs, et sur lequel on peut affecter des effets de potions par exemple. Le must du must serait de pouvoirs les avoirs dans une barre au dessus de l'interfaces :cool: .

-Un système pour faire spawner des mobs personnalisé dans certaines zones/biomes, leurs ajoutés des levels, et des sorts comme ce vu plus haut.



Voilà, si vous avez des idées, n’hésite pas ! Même si vous avez qu'un seul éléments, ou même juste une partie d'un système, je sais bien que je demande quelques choses d'ENORMES et que tous ne sera pas trouvable/compatible.
D’ailleurs, j'aimerai que tousa marche en 1.6.x (de préférence), parce que une fois que tous le jeu sera mis en place, j'aimerai pas avoir à l'actualisé toutes les 5 minutes.


Si je trouve pas de plugins pour ça, je ferais surement une solutions maisons, mais j'aimerai évité, je suis pas un bon moddeurs et sa serait pas aussi stable et fonctionnel(et puis si quelqu'un la déjà fait pourquoi se cassé la tête?)

Bon je vous remercie de m'avoir lu et dsl pour le pavé ^^, et merci d'avance !