Recherche d un' mod

Clems0074

Massacreur de Mouton
31 Janvier 2013
35
2
19
38
Salut à vous
Je suis à la recherche du mois que je voit sur YouTube dans feed the beast qui et comme too many item et quand on click sur l objet il montre le craft et quand on click sur ? Il nous met le craft dans la table de craft
Si quelqu un peut me donner sont nom ca serait cool et si il marche en vanilla merci d avance
 

Lilloote

Architecte en herbe
12 Avril 2013
20
2
66
Salut à vous
Je suis à la recherche du mois que je voit sur YouTube dans feed the beast qui et comme too many item et quand on click sur l objet il montre le craft et quand on click sur ? Il nous met le craft dans la table de craft
Si quelqu un peut me donner sont nom ca serait cool et si il marche en vanilla merci d avance


Je pense que tu cherche No Enough Items (http://chickenbones.net/Pages/links.html) prend le univesal.
Et n'oublie pas de prendre CodeChickenCore qui est essentiel au fonctionnement de Not Enough Items (le mod est disponible sur la même page que NEI).
 

Skyee

Aventurier
1 Décembre 2022
1
0
1
25
Bonjour g un problème je cherche un mod pour choisir les mobs qui spawn la nuit mais jsp si il en a 1 si vous pouviez m'aidé merci