Recherche de mods

TonyGaunt56

Aventurier
19 Novembre 2013
11
0
1
30
Je suis actuellement à la recherche d'un mod médieval qui peut se jouer en multijoueur avec des possibilités de gérer plusieurs royaumes, diriger une armée contre d'autres joueurs pour entrer en guerre, gérer son village etc... Merci à vos futurs aides

Je peux te proposer les mods suivants:

Custom NPCs pour creer des faux-joueurs (des espèces de zbires) que tu fais respawn a tel endroit, au bout d'un certains temps, ce plugin permet aussi de creer différentes factions que les joueurs peuvent rejoindre et tu programme les zbires pour qu'ils attaquent tel ou tel faction, c'est vraiment simpa a faire, par contre le seul problème qui a mon gout est le plus "chiant" est le fait que ce mods ajoute aussi de nombreuses armes et armures, mais ça c'est plutot un coté cool du mods mais par contre, certaines de ces armures ou armures sont modernes... et ouai, genre tu as une seul mitraillettes (une RPD je crois) et 5 Guns, un en bois, un en pierre, un en fer, un en or et un en diams, heureusement si ton serveur prend plugins et mods (MCPC+) j'ai trouvé le plugin ItemRestriction qui permet de bloquer certains items du serveur.

Voila après je ne pas t'aider plus mais je pense t'avoir déja aidé ! :)