Ridler24

Aventurier
30 Juin 2018
5
0
2
25
belgium
(ceci est un message que j'avais déja posté;j'ai décider de le reposter en le complétant)

Bonjour j'avais décroché de MC pendant quelques temps mais j'ai récemment voulu m'y remettre (avec des mods évidemment),mais je ne sais pas vraiment quoi installer.

Je recherche des mods (toutes versions acceptées) qui rajoutent des mobs , des dimensions,des donjons,des minerais ou de la décoration. Mais je recherche surtout des mods qui rajoutent des armures plutôt stylées en 3D (comme celui là : https://www.minecraft-france.fr/mod-quartz-prismarine-armor-1-8/ et celui là : https://www.minecraft-france.fr/mod-emerald-obsidian-armor-1-7-101-8/ ) , mais en une version plus récente pour pouvoir utiliser 'Mowzies mobs' avec.

Les mods déja prévus :
-Fire and Ice
-Mowzies mobs
-tough as nails
-lycanite mobs

Les mods bannis :
-Orespawn (je ne l'aime pas)
-Twilight forest (je le connais beaucoup trop bien)
-Galacticraft (je l'ai déja énormément exploré et c'est pas vraiment mon truc)
J'aurais aussi voulu un mod qui améliore le Nether ou/et l'End ainsi qu'un/des mod(s) rajoutant de la difficulté et un mod assez complet genre Thaumcraft pour vraiment rajouter un challenge de taille.

Donc je place mon espoir en vous...
 

DemonForce

Bucheron
6 Février 2017
37
0
16
Salut, voici un mod qui améliore le nether : NetherEx
et voici un mod d'une nouvelle dimension connu : Aether 2
et je te conseille aussi Biome O' Plenty qui rajoute des nouveaux biomes (pense a les activer avant de créer un nouveau monde)
 

Ridler24

Aventurier
30 Juin 2018
5
0
2
25
belgium
Salut, voici un mod qui améliore le nether : NetherEx
et voici un mod d'une nouvelle dimension connu : Aether 2
et je te conseille aussi Biome O' Plenty qui rajoute des nouveaux biomes (pense a les activer avant de créer un nouveau monde)

J'avais déja NetherEx en tête mais maintenant je suis sur que je l'utiliserai dans mon aventure . Et vu que j'ai jamais réellement joué en survie avec AetherII , je le prendrai aussi mais je suis pas vraiment fan de Biomes O'plenty et je l'ai énormément utilisé donc ce sera un petit "non"

En tout cas je te remercie pour ton aide :) tu me fais avancer dans ma recherche de mods et ça je like !
 

DemonForce

Bucheron
6 Février 2017
37
0
16
Super ! Hier j'ai découvert un mod qui crée un monde avec que les Biome remplis de neiges mais j'ai oublié le nom, donc si tu le veux, dis le moi :)