Recherche de mods

Stakhanoviste

Kubic' Graphist
6 Novembre 2011
660
167
150
Guyane Française
Bonsoir,

Je suis à la recherche de 2 mods :

- Un qui rajoute une option pour enlever la barre de faim, en effet impossible de tenir 5 minutes en Normal à cause de ça.
- Ainsi qu'un mod qui permet d'enlever les hautes herbes car elles recouvrent toutes les plaines. Si je vois un carré de 10x10x10 sans hautes herbes, je me dis : "il y a finalement une justice". Mais si c'était toutes les plaines sans hautes herbes, je serais au paradis.

Voilà, je me demande moi-même pourquoi je ne suis pas resté dans la version des premiers tutos de Fanta (Alpha v1.2.2)

Merci à tous

le mod pour enlever la faim est introuvable,j'en ai fais une proposition de création :s

Pour les hautes herbes je ne vois vraiment pas si il existe un mod capable de les enlever, sinon je peux te proposer de t'armer d'un sceau d'eau et de motivation pour enlever toute cette herbe ... (ou encore jouer en 1.6 ce qui je résout tes deux problèmes)

Si tu désire seulement ne plus voir les hautes herbes, tu peux les enlever du fichier textures, mais elles seront toujours la physiquement en jeu, ce qui peut être dérangeant par moment :/

Avec Single Player Command, séléctionne toute ta map, fait
Code:
//replace <ID de l'herbe> <ID de l'air>

J'y ai pensé avec SPC, c'est une bonne idée.
Mais en revanche, je trouve que la barre de faim gâche le jeu. C'est énervant d'être en Peacefull si on ne veux pas mourir en 2 minutes à peine à cause de cette foutue barre de faim.