Recherche de partenaire de jeu?

wasp666

Aventurier
16 Février 2020
18
3
3
19
Bien le bonjour à tous et à toutes


Je me présente wasp 15 ans joue à minecraft depuis 2 ans


Je suis actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire de jeu pour du minecraft (sans prise de tête et 14 ans au minimum)

si vous êtes intéressés n'hésitez pas de m'ajouter et de me mp discord: punkasinge#3806
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: zizouX

zizouX

Aventurier
10 Avril 2020
4
0
1
24
yop... comment tu va gros j'ai 17ans je joue pas trop trop a minecraft mais j'ai cree une team recemment et on va bouger sur plusieur jeux et sur le long terme bien sur en s'aidera si l'un de nous na pas de quoi se payer un jeux on l'aidera alors si t'est interesser je t'est ajouter sur disc a une prochaine j'espere poto
 

wasp666

Aventurier
16 Février 2020
18
3
3
19
Yop jvais très bien et toi?
Bien sur j'suis interessé mais j'ai changé de pseudo ya pas longtemps et j'ai pas précisé
le problème c'est que j'ai pas un pc gamer du coup je pourrais pas jouer à tous les jeux
bref mon nouveau pseudo c'est waspunk#3806
bonne soirée et a bientot
 
  • J'aime
Reactions: zizouX

zizouX

Aventurier
10 Avril 2020
4
0
1
24
Yop jvais très bien et toi?
Bien sur j'suis interessé mais j'ai changé de pseudo ya pas longtemps et j'ai pas précisé
le problème c'est que j'ai pas un pc gamer du coup je pourrais pas jouer à tous les jeux
bref mon nouveau pseudo c'est waspunk#3806
bonne soirée et a bientot
Haha pas grave j'test ajouter sur disc meme si ta pas un bon pc minecraft meme si chui nul c toujour mieux a 2!
 

wasp666

Aventurier
16 Février 2020
18
3
3
19
Salut ! Nous recherchons aussi des joueurs pour un serveur survie vanilla privé ! Peut être pouvons nous fusionner les communautés afin de rendre l'experience plus intense ? :)

Nous recherchons des joueurs de 18 ans + avec un bon micro.
bonjour j'ai 15 ans et bientôt 16 et je suis intéressé j'ai un assez bon micro son n’hésite pas a me mp discord waspunk#3806
 
Dernière édition: