Event Recherche de participants pour un Event ! HimmelGard

PépitoMagique

Aventurier
26 Octobre 2017
4
3
4
Bourgogne
Bien le Bonjour ! je suis PépitoMagique et j'organise un Event de 9 jours
(beaucoup inspirer d'une cité des émeraudes mais avec beaucoup de modifications)

L'objectif serais d'obtenir un maximum de points en accomplissant des petits Events, des Quêtes, des Progrès custom (achievement), et en faisant du Commerce (le commerce sera beaucoup limiter afin d'empêcher un énorme farmeur de gagner sans gloire). bien évidemment celui qui obtient le plus de points a la fin des 9 jours gagne,

Il y aura 3 maps
-la première HimmelGard, une grande ile volante où ce trouve 2 villages avec Commerces, Habitation et autres...
2018-02-16_12.20.18 - copie.png

-la seconde AsGard le monde des Arènes, des MiniJeux pour les petits Events

la Porte d'AsGard
2018-01-27_18.47.51.png


Voila par exemple l'Arène de Pvp
2018-02-09_19.41.35.png


Un terrain de PnjBall (un foot c'est pas ouf, mais un foot avec un Pnj a la place de la balle, Là c'est cool)
2018-02-10_21.07.52 - copie.png


-et enfin la troisième MidGard un monde Survie ou vous pourriez faire vos bases, accomplir certaines Quêtes, Récolter des ressources...
2018-02-16_12.31.52 - copie.png


Il y aura le Pvp de la 1.8 et une dizaine d'équipes de deux.
L'event sera en 1.13 et probablement pendant le mois d'Aout 2018.
Participer il vous faudra être 2 et être prêt à participez à un Minimum, il faudra aussi être respectueux envers les autres. pour s'inscrire et me poser des questions rejoignez le Discord et adressez vous à "LE DIEU ULTIME !!!!" (oui c'est mon pseudo Discord...)

je vous donne le lien du Discord et d'une Petit vidéo de présentation

Discord: https://discord.gg/RF8QFZN

Vidéo de Présentation:

Merci d'avoir lu ^^
PépitoMagique
 
Dernière édition: