recherche de personnes pour mon serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zzleo43
  • Date de début Date de début

zzleo43

Aventurier
29 Août 2017
8
1
3
19
Bonjour je recherche des builders , dévloppeurs et modérateur pour mon serveur minecraft pour plus d'informations me contacter via ce forum.

• J'aime
Reactions: Zard0x
Saluut léo,

Je serais intéressé pour être Administrateur sur ton serveur :)
J'ai des bases en développement, je sais gérer un serveur et de l'expérience en modération
Et j'imagine qui faut une présentation, voici :
Je m'appelle Bilal, j'ai bientôt 17 ans et j'aime bien travailler sur des serveurs parce que ça me passionne ...
Mais motivation pour ce poste en tant :
Qu'Admin: c'est le fait de d'avoir une responsabilité pour me forger pour plus tard.
Que modérateur: De bannir des cheaters et faire respectez le règlement du serveur.:):cool:
Je suis disponible tout les jours, sauf quand j'ai cours évidement...
Je joue a minecraft depuis 2014 et j'adore :oops:
j'ai commencé la modération en 2016 parce que j'étais curieux et je regrette vraiment pas
Donc je me dirige vers des offres de ce type pour apporter de l'aide a un serveur

J'attend une réponse ;)

Zard0x:merci

J'ai skype : boudjemline94

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour je recherche des builders , dévloppeurs et modérateur pour mon serveur minecraft pour plus d'informations me contacter via ce forum.

Beaucoup trop court pour un message de recrutement : tu vas pas attiré grand mon de avec un poste comme ça :

- Pas de présentation
- Pas de demande précise

Donc, je te conseil d'améliorer ton poste et ajouté une demande précise, peut-être mettre les critères et faire une présentation.

Ensuite, @Zard0x, le double poste c'est mal. Je t'invite à aller lire les règles ^^

• J'aime
Reactions: DiscowZombie