fabrouge Bucheron 21 Juin 2011 216 7 13 12 Juillet 2011 #1 Bon,je vais faire cours.... je cherche un petit serveur en cours de développement avec (très) peu de monde Je souhaite aussi, si possible être admin. Voila a+
Bon,je vais faire cours.... je cherche un petit serveur en cours de développement avec (très) peu de monde Je souhaite aussi, si possible être admin. Voila a+
B beben95 Aventurier 19 Avril 2011 24 0 1 12 Juillet 2011 #2 --' petit* et sa sert a rien de faire deux sujet identique . Mais en cherchant je penses que tu peux trouver car il y en a pas mal
--' petit* et sa sert a rien de faire deux sujet identique . Mais en cherchant je penses que tu peux trouver car il y en a pas mal
B beben95 Aventurier 19 Avril 2011 24 0 1 12 Juillet 2011 #4 Dans la section vos serveur xD je penses que tu peux trouver Mais sinon tu attends des réponses ou demande dans le chat on c'est jamais.
Dans la section vos serveur xD je penses que tu peux trouver Mais sinon tu attends des réponses ou demande dans le chat on c'est jamais.