Recherche de petits serveurs calmes et plaisant

LaGoutteFraiche

Aventurier
17 Juillet 2017
3
0
2
24
Bonjour a tous !

Voila bien 2 ans que j'ai arrêté Minecraft et une certaine envie pour ces vacances me percute soudainement !

J'avoue n'avoir aucune expérience dans la redstone ni dans la construction ( je veux dire des trucs énormes quoi) ou même dans les command je ne sais quoi, mais s'il faut miner du caillou jusqu'à 6h du mat sous fond de musique alors la je suis l'homme qu'il vous faut !

Je peux communiquer avec le logiciel que vous utilisez. Plutôt réservé au départ si je vois qu'un certain humour ou sens de la répartie est présent , je me le lâche !

En espérant trouver preneur, je vous remercie

Cordialement LaGoutteFraiche !
 

Albineto

Bucheron
15 Août 2016
18
0
12
24
Salut je sais pas si ca va t'interreser mais je tente Je te propose le serveur de la communauté Keozen un semi-rp medieval qui a très recemnt ouvert ses portes
TeamSpeak 3 : ts3.keozen.fr
Le Launcher : http://forum.keozen.fr/index.php?/forum/11-launcher-minecraft/
Ainsi que l'adresse ip du serveur : mc.keozen.fr
Les versions payantes ainsi que les versions crackés peuvent rejoindre le serveur.
Les skins des autres joueurs seront visibles par tous !
 

LaGoutteFraiche

Aventurier
17 Juillet 2017
3
0
2
24
Bonjour !

Nous sommes bien d'accord que j'ai aucune expérience dans la construction mais juste la pour aider ces derniers ?

Merci
 

clemw 2000

Massacreur de Mouton
7 Juin 2017
33
20
18
www.youtube.com
Hey!

Minecraft.fr a son serveur: play-minecraft.fr!
C'est un serveur vanilla survie, au plus proche du jeu de base, disponible dans la dernière version du jeu. Si tu veux en savoir plus, voici une petite vidéo explicative:

Sur ce, A+!
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Bonsoir, j'ai un serveur tournant avec le modpack FTB beyond, si tu veux farmer bah c'est parfait car avec FTB et pour nos projet on aura besoin de beaucoup de ressources! On fait fait tout en commun. Si tu connais pas FTB bah c'est simple, c'est a peu près tout les mods dans le genre d'industrial craft ou thermal expension réeunis dans un pack. Il y aussi bien des mods d'arbres/plantes, de magie et de build. Si tu est intéressé envoie moi un message par mp. Que tu aie de l'expérience ou pas autant dans le moddé que dans le build ou la redstone n'importe peu.