Vidéo Recherche de pitits Youtubeurs motivés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinegab
  • Date de début Date de début

SUIS-JE FOUS ?

• jamais !

Votes: 1 14.3%
  • lel

Votes: 1 14.3%
  • peut-être ...

Votes: 5 71.4%

• Total voters
    7
  • Poll closed .

cinegab

Bucheron
26 Août 2014
10
1
14
25
Mesdemoiselles, mesdemoiseaux messieurs, bonsoir.
Tout d'abord je me présente : cinegab, je suis un petit youtuber s'étant lancé dans l'aventure au début de cette année.
Malheureusement, être youtuber en commençant, c'est dur ... surtout quand il y a déjà autant de monde qui fait des vidéos sur minecraft, le contenu est déjà extrêmement diversifié sur cette plateforme mais, certains comme moi, aimeraient tout de même se lancer
C'est pourquoi, pour nous faire connaître et pour plus s'amuser, je lance ici même, sur ce forum, une discussion dans laquelle, tout youtuber débutant (moins de ~500 abonnés d'après moi), minecraftien, passionné, aura sa chance, il suffit d'avoir de la motivation et être prêt à faire des vidéos régulièrement pour que la chaine soit active et de ne jamais abandonner ! (pour moi c'est une vidéo par semaine et je me tiens a la règle)
c'est pourquoi, sous ce post, je vous invite à me répondre, à discuter entre nous, pour former une petite communauté et organiser des projets ensemble par exemple de grands parties de PVP privées à la façon de KTP ou des map ou un serveur survie ... qui sait

sur ce ... bon vent et n'oubliez pas de dire si vous êtes intéressés !

cg

PS: si vous voulez en savoir plus sur moi, vous êtes autorisés a visiter ma chaine YT ;) : cinegab - mc et pis c'est tout !

• J'aime
Reactions: rorode_
je suis aussi interessé add moi skype pour en parler : aykeos