Recherche de plugin Classement

eternale

Tueur de boss
8 Janvier 2016
33
2
69
28
exodia.web.minecraft-mania.fr
Salut

Alors voila je cherche un plugin de classement par un kdr.
Ce système de classement doit compter toute personne du serveur (je ne veut pas que les 5 premier si possible).
Si possible avec un calcule de kdr et non un calcule colonne tuer , mort , etc...

Et je recherche a coté un plugin Event.
qui enregistre le joueur a se faire tp tel date a tel heure.

Cordialement Eternale
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 150
164
464
247
21
Mìlhüsa
Salut,
J'ai quelques questions à te poser :
Ce système de classement doit compter toute personne du serveur (je ne veut pas que les 5 premier si possible).
Qu'entend-tu par "[...] doit compter toute personne du serveur (je ne veut pas que les 5 premier)" ?
Les plugins de meilleurs score compte toutes les personnes, mais n'afficher que un top des premier pour éviter d'écrire tout les noms de tout les joueurs du serveur, sinon sur un grand serveur comme Épicube qui vient d'avoir 600 000 joueurs sa fait un peu de spam...

Si possible avec un calcule de kdr et non un calcule colonne tuer , mort , etc..
Un classement du style :
<Joueur>: <ratio tués/morts>
? (Qu'est ce que la ratio prend en compte)

Et je recherche a coté un plugin Event.
qui enregistre le joueur a se faire tp tel date a tel heure.
Donc si j'ai compris un plugin qui enregistre dans un fichier les joueurs qui se tp avec x, y, z, date et heure ?

Je ne connais pas se style de plugin,
mais si sa t'intéresse je pourrai de coder un petit plugin.
 
  • J'aime
Reactions: eternale

eternale

Tueur de boss
8 Janvier 2016
33
2
69
28
exodia.web.minecraft-mania.fr
Salut ShE3py

pour les questions du classement :

- le top 5 serais visible mais je veut aussi pouvoir voire le reste.
- Oui en effet cela serais un kill/mort.

Pour le plugin Event:

alors pour celui-ci , il faudrait qu'il enregistre le nom du joueur et ce fait tp a tel heure a tel coordonnée par la configuration de l'event.

par exemple si un joueur fait /Event test , il ce fera tp le jour de l’évent et a l'heure de celui-ci.
avec une commande admin pour les crée (nom , heure , coordonnée et date).

Cordialement Eternale
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 150
164
464
247
21
Mìlhüsa
Salut ShE3py

pour les questions du classement :

- le top 5 serais visible mais je veut aussi pouvoir voire le reste.
- Oui en effet cela serais un kill/mort.

Pour le plugin Event:

alors pour celui-ci , il faudrait qu'il enregistre le nom du joueur et ce fait tp a tel heure a tel coordonnée par la configuration de l'event.

par exemple si un joueur fait /Event test , il ce fera tp le jour de l’évent et a l'heure de celui-ci.
avec une commande admin pour les crée (nom , heure , coordonnée et date).

Cordialement Eternale
Alors le top sera afficher dans un scoreboard (au milieu à droite de l'écran) et il y aura une commande pour voir tout les scores.

Pour le projet parle-moi sur Skype, mon Skype est ShE3py, merci.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 150
164
464
247
21
Mìlhüsa
Salut ShE3py

Pour le classement si il peut juste y avoir une commande pour voire tout le monde il y as pas de problème (même si on voit que les 5 premier au début).

Cordialement Eternale
Ouaip j'imagine une commande comme /ktr <nbr de personnes afficher>.

Continuons la suite sur Skype si tu as please.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Mais entre parenthèses, un classement par ratio est pas forcément intéressant puisqu'un combattant aguerri qui s'est beaucoup battu et très bien pourrait se trouver avec 150 kills et 50 morts (Ratio de 3), mais se ferait battre au ratio par un type qui a fait 8-2 (Ratio de 4) un peu par hasard.
C'est pour ça que y'a pas tellement de classements Kills par Vie.
Après, le système qui compte juste les kills est pas très efficace non plus dans la mesure où tu peux très bien être premier avec deux fois plus de défaites que de victoires, c'est un principe de GeekToWin. Ce qui pourrait vraiment être intéressant je pense, ce serait un indice qui prendrait en compte les deux.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 150
164
464
247
21
Mìlhüsa
Mais entre parenthèses, un classement par ratio est pas forcément intéressant puisqu'un combattant aguerri qui s'est beaucoup battu et très bien pourrait se trouver avec 150 kills et 50 morts (Ratio de 3), mais se ferait battre au ratio par un type qui a fait 8-2 (Ratio de 4) un peu par hasard.
C'est pour ça que y'a pas tellement de classements Kills par Vie.
Après, le système qui compte juste les kills est pas très efficace non plus dans la mesure où tu peux très bien être premier avec deux fois plus de défaites que de victoires, c'est un principe de GeekToWin. Ce qui pourrait vraiment être intéressant je pense, ce serait un indice qui prendrait en compte les deux.
Ouais j'ai aussi penser à un système de trophées qui augmente de 1 ou 2 quand ont tue quelqu'un et baisse de 1 quand ont meurt.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 150
164
464
247
21
Mìlhüsa
Eternale,
J'ai bien bosser et j'ai presque fini le plugin Event, j'ai fait :
La commande /event <nom> pour allez à l'évènement <nom>,
La commande /event cancel pour retourner au monde avant que le joueur va à l'évènement.

J'ai fait le fichier config pour créer des évènements depuis la config,
Il me manque plus que quelques finitions et une commande pour ajouter des évènements.