Plugin Recherche de plugin de clé de donjon

Hungercraft

Hungercraft.eu !
25 Juin 2012
293
175
38
Bonjour, je recherche un plugin de clé pour un donjon, je m'explique: j'ai un donjon sur mon serveur, j'ai déjà mis les salles et les monstres mais il me manque une chose, le fait de se faire téléporter à la salle d'après une fois la salle de monstre terminée. Pour cela j'ai deux choix, soit je change les drops des monstres dans la salle pour qu'il drop un "clé" qui me permettras d'ouvrir une porte vers la salle suivante (je peux déjà changer les drops, mais dans ce cas il me manque le plugin de clé). Soit je fais automatiquement changer de salle une fois les monstres tués ... Le problème c'est que je n'ai pas trouvé de plugin capable de faire ça ... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Tu peux faire ça avec les command block.
Tu crés un objectif qui compte le nombre de mob tué.
et tu fais tourner un commend block en boucle qui te tp lorsque tu as le bon score.
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Moi j'ai le truc dans mon esprit, mais la redstone je suis incapable d'expliquer.
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Je pense qu'un pluggin c'est surcharger le serveur pour rien.
C'est par équipe ou un par un ton donjon?
Si c'est un par un, je peux essayer de te faire rapidement étape par étape le système.
 

Hungercraft

Hungercraft.eu !
25 Juin 2012
293
175
38
Ce donjon est prévu pour équipe mais si c'est pas possible on va le faire 1 par 1 (je suis pas à 1 plugin pret, j'ai 41 plugins sur le serveur est on lagg pas trop)
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Je vais pas changer tes plans, parceque je ne connais pas un pluggin.^^
J'ai une partie de la solution, mais il me manque un truc pour que ça marche par équipe.

Sinon, tu peux faire en sorte de créé un genre de miniboss (ou alors juste un mob comme les autres) par salle qui droperait un cd, et tu fais un budswitch contre un mur avec un jukebox.
Par contre un budswitch je te conseille d'aller chercher sur internet, car en t'expliquant je risque de plus t'embrouiller qu'autre chose.