Plugin Recherche de Plugin et Problème

Entrugo

Bucheron
5 Mars 2014
39
0
17
33
Bonjour, je vous poste ce message car j'ai un petit Problème, je recherche des plugins mais, je n'en trouve aucun ou plutôt aucun qui fonctionne comme je le voudrais.

-Un plugin permettant de créer un Spawner à Item : J'ai trouvé ce plugin ci dessous mais impossible de l'installer, le serveur (1.7.2) ne crées, ni le fichier configuration ni l'envoie d'un message d'erreur sur les logs.
Le plugin --> ItemSpawner : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/item-spawner/

-Un plugin permettant de pouvoir protéger une zone, j'ai trouvé le plugin WorldGuard mais petit Problème, les joueurs peuvent récupérer tout les Items que je mets dans les cadre alors :3 ! Je voudrais éviter de mettre une SafeZone partout car je sais très bien que les autre serveur ne font pas comme sa.

-Un plugin permettant de faire sauter les autres Joueurs quand il marche sur un bloc, j'ai remarqué ceci sur les autres serveur et cela ma bien surpris car je saute au dessus d'un fossé et tombe dans le PvP.

-Un plugin permettant de laisser un message au dessus des bloc pour informer au joueurs des Évents a venir ou du type de portails.

Merci de Votre aide je vous en remercie Profondément.
 

Sweetmimike

Architecte en herbe
25 Octobre 2013
172
11
125
Je vais te répondre dans l'ordre :

- Pour le spawner à item, je n'ai rien trouvé, je sais par contre que tu peux le faire avec MCEdit.

- WorldGuard marche très bien, c'est juste que pour les itemFrame il faut mettre un plugin (je te conseille FrameProtect)

- Pour faire sauter les gens j'ai trouvé ce plugin : Hive JumpPads

- Laisser un message au dessus des blocks ? Je pense que Holographic Display devrait répondre à tes attentes.

Voilà j'espère t'avoir aider !
=======================
Laisse un j'aime :p
 

Entrugo

Bucheron
5 Mars 2014
39
0
17
33
Merci Beaucoup ! Par contre pour le plugin ItemSpawner, je recherche un petit tuto d'installation car je n'arrive pas a l'installer et je pense qu'il faut juste faire une manipulation de plus, donc je recherche une personne qui peux me donner le lien d'un tuto Youtube en Français de préférence, ou alors tout simplement me faire un Tuto pour moi <3 Merci Beaucoup a toi SweetMimike
 

Sweetmimike

Architecte en herbe
25 Octobre 2013
172
11
125
Pour le plugin ItemSpawner, je crois que c'est mort car en regardant les commentaires, j'ai trouvé ceci :
Code:
Because you are on Bukkit 1.7.x and this plugin is not longer supported since Bukkit 1.6.3.
Donc le plugin ne marche pas en 1.7.x.
 
  • J'aime
Reactions: Ghost-World

Entrugo

Bucheron
5 Mars 2014
39
0
17
33
Excuse moi de te deranger, mais il me faudrait encore un plugin :) Un plugin qui est utilisé sur les gros serveur comme Hypixel, quand on spawn sur une map on a une boussole, un emeraude... Et bien moi j'ustilise le Plugin ChestCommands Gui sauf qu'il faudrait que les joueurs est toujours un Livre sur eux. Connais-tu un Plugin pour ceci ?
 

Entrugo

Bucheron
5 Mars 2014
39
0
17
33
UP SVP !!! Peut être une config directement dans la map pour avoir des item qui ne parte jamais de l'inventaire meme avec ./clear ?