Recherche Recherche de plugin particulier

Junk

Bucheron
8 Juin 2017
3
0
12
32
Bonsoir à toutes et tous,

Je viens vous demander votre aide car j'ai une requête un peu particulière, je m'explique : j'aurais voulu savoir si il y avait la possibilité, grâce à une commande ou bien avec un plugin, de pouvoir créer un portail qui ne serait opérationnel qu'à l'aide d'un objet en particulier ? J'aimerais créer un serveur avec un monde survie dans le style des MMORPG avec des quêtes, des métiers, une économie, des guildes, etc...bref le masochisme total quoi. Pour rentrer dans ce mode Survie j'aimerais créer deux portails, un qui mènerait vers une sorte de tutoriel (le début du Lore du serveur) et un autre vers le monde survie pour éviter de se taper le tutoriel à chaque fois. J'aimerais que ce deuxième portail soit lock et ne puisse être opérationnel pour les joueurs qu'une fois le tutoriel terminé et un item spécifique de dropé à la fin de ce tuto.

J'espère avoir été assez clair et pensez vous qu'il existe quelque chose pouvant mettre en place tout ça.

En vous remerciant d'avance
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salutations,

effectivement, je ne sais pas s'il existe un plugin capable de combler tes besoins. Cela étant dit, tu peux très bien faire un système de permissions, qui donne aux joueurs une fois retourné au spawn (après ce fameux tuto) la permission d'accéder au portail en question ;)

Code:
multiverse.portal.access.PORTALNAME

me semble-t-il !

Bon courage, n'hésite pas à revenir vers nous :)
 

Junk

Bucheron
8 Juin 2017
3
0
12
32
Bonjour =)

Désolé pour la réponse tardive. Encore merci beaucoup pour vos réponses, je vais voir en détail le plugin et pour la permission c'est vrai que je n'y avais pas pensé c'est une bonne idée :)

Encore merci pour votre aide :)