Recherche Recherche de plugin serveur semi-rp

27 Mars 2018
3
0
12
23
Bonsoir, j'ai comme projet de faire un serveur Semi-RP, mon problème est que je ne trouve pas de plugin de vente de parcelle comme PlotShop par exemple qui n'est qu'en 1.8 ( je compte faire mon serveur en 1.11/1.12 sous Bukkit).

Si jamais quelqu'un pourrait m'aider à trouver un plugin / trouver une solution alternative, je lui en serais extremement reconnaissant,

Merci d'avance bonne soirée <3


ps: c'est mon premier post ^^'
 

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
Il y a sûrement de bien meilleurs solution mais je donne la mienne car c'est un plugin que j'adore.
Si tu veux que ton serveur rp sois fait avec des villes alors towny est bien fait à ce niveau.
Il permet aux joueurs de faire tout ce qu'ils pourraient avoir besoin tu peux décider sur tell chunk tout les habitants de ma villes peuvent intéragir avec porte levier bouton etc.
Tu peux activer désactiver le feu
Bref pour toute les possibilités je te laisse t'informer.
Le problème c'est que un claim est obligatoirement un chunk si tu veux plus que 16x16 tu dois faire plusieurs claims coller.
Ensuite tu peux pas faire d'appartement ( bah oui c'est de la bedrock jusqu'a la couche 256 :p )
Finalement, tu ne peux être que dans une ville à la fois et pour pouvoir acheter une parcelle tu dois être dans la ville ( Enfin c'est le plus simple )
Si tu veux avoir 2 maisons dans 2 villes le maire doit mettre la parcelle en ambassade avec une commande. Et si tu veux que la personne puisse t'aider à build ou travailler ailleur tu dois avoir ajuster les perms et l'ajouter en amis ( Les commandes sont très simple jusque j'ai oubliés la plupart du au fait que je l'ai pas utiliser depuis longtemps )