Info:
Portals can be setup to provide an easier way of teleporting. You setup a zone with two locations as any other zone, then when a player walks inside it he/she will be teleported if permissions is provided
Quick Tutorial:
1. First create a zone you want players to teleport too, we will use Zone1 for an example (/rLoc create <ZoneName>) - You also need to set the positions for the zone with either /rLoc pos1/2 <ZoneName>, /rLoc radius <ZoneName> <#Radius> or /rLoc fitToWorldBorder <ZoneName> (If you got WorldBorder installed
2. Then create another zone which is going to be the portal, well use Zone2 (/rLoc create <ZoneName>) and set the positions (see 1. for commands)
3. Now we need to set the zone to be a portal, for that we'll use /rLoc setType Zone2 p, (/rLoc setType <ZoneName> <Teleport/tp, Portal/p, NonTeleport/ntp>
4.Then we have to set the destination zone, or which zone that the player is randomly going to be teleported to when they walk inside PortalZone, To do that we simply do /rLoc setPortalDest Zone2 Zone1 (/rLoc setPortalDest <PortalZoneName> <ZoneToTeleportTo>)
Info :
Les portails peuvent êtres définis pour fournir une téléportation facile. Tu définis une zone avec deux emplacements l'un en dehors de l'autre. Donc quand un joueur se rendra dans la zone il sera téléporté s'il en a a permission dans un emplacement aléatoires dans la zone
Petit Tutoriel :
1. En premier créer une zone ou vous voulez que les joueurs soit téléportés, par exemple Zone1 (/rLoc create Zone1) - Définissez les position de cette zone avec la commande /rLoc pos1/2 Zone1; /rLoc radius Zone 1 <Radius> ou /rLoc fitToWorldBorder Zone1 (ça fonctionne si tu as installé WorldBorder la dernière commande)
2. Ensuite vous devez créer une zone qui sera le portail, par exemple Zone2 (/rLoc create Zone2) et nous allons définir ses positions ( voir 1 pour les commandes)
3. Maintenant vous devez définir la zone qui sera le portail, vous devez utiliser la commande /rLoc setType Zone2 p, (/rLoc setType <Nom de la Zone> <Teleport/tp,Portal/p,NonTeleport/ntp>)
4. Pour finir vous devez définir la zone de destination, ou la zone ou les joueurs seront téléportés automatiques et aléatoirement lorsqu'ils auront franchis le portails. Pour faire simple vous devez faire /rLoc setPortalDest Zone2 Zone1 (/rLoc setPortalDest <Zone du Portail > <Zone ou les joueurs seront tp>.
Voilà ma traduction n'est sans doute pas exacte mais c'est ce que j'ai compris.
EstrozyX