Recherche de plugin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
Salut,

Désolé, mais il est en 1.8.4 ( il peut sûrement encore marcher en 1.8.8 mais y aura plus de lags)
N'importe quoi... Toutes les versions 1.8 sont compatible côté plugins. Il n'y a aucune modification à faire et le plugin ne larguera pas plus en 1.8.8 qu'en 1.8.4.
Par contre, si ton serveurs est en 1.8.4 il y aura plus de chance qu'il y ai un bug qu'en 1.8.8, ça oui. Mais côté plugin cela ne change rien du tout (je pars bien sur du principe que le plugin fonctionne dans les 2 versions. Dans le cas contraire, alors oui il y a des différences).

Cordialement,
Detobel36

Bon, personne ?
Si personne ne trouve, c'est pas trop grave, c'ètait juste pour animer un peu mon serveur privé, mais bon, de toute façon le serveur lag déjà tellement depuis que j'ai installé et que j'utilises WorldEdit et VoxelSniper...

Bonjour,
Il existe plusieurs plugins qui font cela mais je te conseille Ultra Cosmetics .

J'espaire pas te désevoir mais le plugin que utilise Mineplex a bien été fait par leur développeur.

Cordialemet F1redev
Resp.Developpement du serveur Egalize

Merci de me proposer ce plugin, mais il ne marche que sous Spigot.

J'ai peut le faire marcher sous spigot 1.8.8. Mais sur d'autre version je ne sais pas.

Cordialement F1redev
Resp.Developpement du serveur Egalize