Recherche Recherche de plugin

Kekesoul38

Aventurier
14 Mars 2018
12
0
2
Bonjour à tous !

Je demande votre aide car je cherche un bon plugins de permission !
J'ai actuellement le plugin LuckPerms mais il est bof ... j'ai des problème de permission etc avec celui la...
Donc si vous avez un bon plugin de permisison je suis preneur

Cordialement

Salut,

Ils sont à peu près tous pareil... Les quelques différences:
  • GroupManager: facilité à mettre des permissions différentes en fonction du monde
  • PermissionsEx: possibilité de stocker les données en base de donnée
Il y a également bPermission ou BukkitPermission (qui n'ont pas de caractéristique précises/forte ;) ) mais qui aux dernières nouvelles fonctionnent très bien :D

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Mildojos
Salut,

J'ai cru comprendre que EssentialsX était bien mais difficile à mettre en place non ?

Cordialement

Salut,

J'ai cru comprendre que EssentialsX était bien mais difficile à mettre en place non ?
Ce n'est pas un plugin de permission...
GroupManager et Essentials ont été développé par les mêmes personnes. Mais l'un n'a pas besoin de l'autre pour fonctionner (et inversement).
Et tous les plugins de permission ont la même "difficulté" (personnellement je n'ai jamais trouvé ça compliqué mais bon) à être mis en place.

Bref, ce que tu dis n'a pas beaucoup de sens :/

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Excuse moi je voulais dire PermissionsEx * et quand je aprle de difficile c'est que c'est beaucoup de temps, et qu'il faut mettre toutes les permissions les une après les autres. Le mot difficile ne veux aps dire : Oh c'est trop dur pour moi je le fait pas ;)

Cordialement

Salut,

qu'il faut mettre toutes les permissions les une après les autres
Ca c'est inévitable et tu devra le faire que ça soit avec PermissionsEx, GroupManager ou BukkitPermission... Le combat est le même ;)
Le but d'une configuration c'est de correspondre exactement à ce que tu as besoin. Il ne peut pas lire automatiquement dans ta tête ce que tu veux. Donc tu devra, quoi qu'il arrive mettre les permission une à une (à la limite prendre des configurations déjà faites par défaut mais je ne le conseil vraiment pas).

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Je peu trouver des tutos sur le net ?
Bah fais une recherche, tu verra si tu trouves xDD

Il y a des tutoriels sur:
Mais le mieux c'est de se baser sur la documentation officiel ;)

Tu as une liste de tutoriel disponible sur minecraft.fr ici: https://minecraft.fr/forum/threads/sommaire-des-tutoriels.69048/

Cordialement,
Detobel36

Dernière édition:
Salutations,

Je tiens juste à signaler que PermissionsEx n'est plus mis à jour depuis un moment et qu'il existe un grand nombre de faille avec celui-ci.
Je le déconseille donc vraiment ! GroupManager est très simple d'utilisation mais il me semble qu'il n'est plus mis à jour et que niveau optimisations et possibilités on est limité !

A ce que je sais LuckPerms reste le meilleur plugin de permissions disponible actuellement.
Si tu as des problèmes avec peut être est-ce qu'ils peuvent être réglés grâce à tes configurations ?