Recherche de plugins... et problème de skin !

Hugo Pérez

Architecte en herbe
24 Mai 2015
110
3
125
19
Bonjour tout le monde, tout d'abord, veuillez m'excuser d'avoir été trop inactif ses derniers jours/mois sur le site.
Je voulais vous demander de l'aide, par rapport aux plugins....

Je cherches un/des plugin(s) qui me permettrai de faire plusieurs spawn sur le serveur.
Genre quand on meurt dans une arène pvp, on retourne pas au lobby, on spawn directement au spawn de l'arène.

Voilà y'a déjà ça et après, y'a un problème... Sur mon serveur, j'accepte les versions crack pour que mes amis viennent. moi, je suis en premium, et je ne vois pas mon skin ! Je sais que mon serveur accepte les version crack, mais sur badblock, les skin marchent alors que eux aussi acceptent les versions crack...

Voilà donc si possible, j'aimerai bien de l'aide.
Cordialement,
Hugo.
:)
 

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Salut,

Alors pour le système de respawn par monde, dans le fichier de world.yml de multiverse core se cache une ligne faisant tout ton bonheur
Code:
respawnWorld: ''
Normalement tu peu faire en jeu la commande /mv modify set respawnWorld MONDE_OU_RESPAWN

Apres pour le skin c'est skinrestorer, un skript par exemple peu faire une commande pour te mettre le skin dès ta connexion.
 

Hugo Pérez

Architecte en herbe
24 Mai 2015
110
3
125
19
Merci beaucoup ! Mon skin marche ! Et pour le respawnWorld, ça ne marche pas en jeu, mais dans les config, comment ça marche ? Il faut mettre les coordonées ?
 

Hugo Pérez

Architecte en herbe
24 Mai 2015
110
3
125
19
J'ai mis le nom du world, et quand je meurs, ils me mettent "votre lit a été détruit ou obstrué"