Recherche de plugins pour un serveur RP PVP

HD_CarBoNe

Aventurier
25 Novembre 2012
9
0
1
27
Salut à tous,

on a créer un serveur avec des amis, et on a remarquer que notre projet intéressait d'autre personnes, et d'un bâtiment ont est partit sur un serveur RP PVP .

En gros c'est pour vous dire que j'aurai besoins de plugins pour amélioré le serveur mais je ne c'est pas trop ce qui correspond a ce que je cherche (et j'ai pas trop envie de me coltiner une 50ene de plugins pour trouver mon bonheur).

Donc il me faudrait un plugin pour:

La protection des joueur (car j'accepte les version craké et j'ai déjà mis en place la white-list).

Délimiter une zone "paisible"(sans mob et sans pvp) et une war-zone (mob+PVP).

Un plugin contre le grief.

Un pour mettre en place une économie (timeismoney est bien), mais je voudrais savoir si vous avez mieux ;)

un plugin pour la vente (j'ai déjà vu sa sur plusieur sserveur ou il y a une coffre et une pancarte au dessus).

un plugin pour mettre des grades en place.

un plugin qui diffuse des annonce tous les x temps.

un plugin pour créer des portail,téléporteur à eau.

un plugin pour l'achat de maison de chambre.

un plugin pour la création et la gestion des "guildes" .

Divers plugin d'administration.

Voila je c'est que j'en demande beaucoup je m'excuse pour ce que sa gène mais bon, je veut quelle que chose de "Précis", et en même temps avoir des conseil des astuce.

merci.

PS: MàJ 1.4.5 mais si les plugin son pas a jour je veut bien juste les nom et je regarderai quand il seront mis a jour ;)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je vais te dire ce que je connais, mais la prochaine fois va sur bukkit.org, bukkit.fr ou sur google... et cherche comme tout le monde !
La protection des joueur (car j'accepte les version craké et j'ai déjà mis en place la white-list).
Rakamak, xAuth, AutoMe
Délimiter une zone "paisible"(sans mob et sans pvp) et une war-zone (mob+PVP).
Plugin faction et/ou worldGurad
Un plugin contre le grief.
NoCheat... Y a un poste qui a été fait à ce sujet sur minecraft.fr il y a plus d'un mois... cherche un peu !
Un pour mettre en place une économie (timeismoney est bien), mais je voudrais savoir si vous avez mieux ;)
Iconomy, BoseEco, essentialsEco
un plugin pour la vente (j'ai déjà vu sa sur plusieurs serveur ou il y a une coffre et une pancarte au dessus).
ChestShop, ShowCaseStadalone
un plugin pour mettre des grades en place.
Un plugin de permissions, comme par exemple PermissionsBukkit, PEX, GroupManager, ...
un plugin qui diffuse des annonce tous les x temps.
Automessage, broadcast (sur bukkit.fr), ... (Pour des plugins de ce genre, c'est 3 seconde de recherche sur bukkit.org !)
un plugin pour créer des portail,téléporteur à eau.
CreativeGates et je crois qu'il y a iGates (sur bukkit.fr)
un plugin pour l'achat de maison de chambre.
PlotShop
un plugin pour la création et la gestion des "guildes" .
Faction
Divers plugin d'administration.
Essentials
Un plugin sympas pour les mise à jour -> craftbukkituptodate
Tout dépend de ce que tu veux comme plugin d'administation


Cordialement,
Detobel36