Recherche de plugins

Merci pour les liens ;)

Tes liens ne répondent pas trop a mes attentes surtout que je peux pas télécharger les plugins sur (bukkit. fr) car ils me disent que je me suis tromper de mdp alors que sais faux et quand je fais mdp oublié il me marque que sa va envoyer sur mon e-mail sauf que je ressois rien du tout... donc je sais pas si il se foute de ma gueule ( dsl du terme mais j'aime pas que on me prend pour un idiot, et encore je reste polie ) bref si ta pas d'autres plugins mini jeux à me proposer ^^

Ah bah ça après j'y peux rien x)
Mais t'en trouves pas simplement en tapant le nom du mini jeu sur google... ?

On a choisi 14 plugins de mini jeux et il nous en manque encore 4 plugins de mini jeux au hub du mini jeu donc voila :/

Bonjour

Quelle sorte de plugin recherche tu encore?

Je suis à la recherche de plugins pour mini jeux. Il me manque 3 plugins mini-jeux on a deja 13... xD
bref je te les cite ce que on a:
- HotPotato
- LuckyBlock advenced
- mwParkour
- OITC
- Paintball War Edit
- 1vs1
- Quake
- Spleef
- SuperBowSpleef
- SuperBuildBattle
- TNTRun
- TNTTag
c tout...Il nous en manque 3 plugins au hub du mini jeux :/

Il me faudrais 3 plugins UHC tuto fr ou pas pg
si vous en connaissais

T'as pas compris ce qu'à dit Bitor je pense.

Quelle serait les fonctions des plugins que tu recherches.

EDIT: regarde celui là, il m'a l'air correct: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/uhc/

Oui j'ai oublier de editer :/
Les fonctions peut importe quand c'est un plugin mini-jeux, simple à mettre en place sur le serveur, qui donne envie de jouer et qui il est pas dépendant d'un autre plugin ( sauf Vault ou Economy )

Non il est pas intéressant dsl :/

J'ai bien compris que tu voulais un plugin de mini-jeux, mais tu nous demandes 3 plugins au HUB de ton serveur... Quelles fonctions voudrais-tu que ces plugins remplissent?