Yop ! J'organise un event, un plus gros event, et il me faudrait pas mal de plugin, et j'en cherche, donc si vous connaissez des plugins qui font les tâches suivante merci de me le dire
Plugin qui:
-Quand un joueur fais /objectifs, tous les objectifs s'affichent
-Le pvp s'active uniquement au bout de 20 minutes
-Les jours avec les minutes qui s'affichent à droite
-qui empêche de casser des blocs au spawn
-Un comptabilisateur d'objectifs, qui, quand un joueur réalise un objectif il y'a marqué dans le chat "Joueur a réalisé objectif"
-Une fois que tous les objectifs sont réalisé les joueurs peuvent entrer dans une zone, quand le joueur rentre dans la zone, le chat met "Joueur a réussis à atteindre le ville"
-Quand on fais /start, le compteur commence, tout commence le pvp d'activera au bout de 20 minutes, les portes s'ouvrent
-Au bout de 50 minutes de jeu, un message s'affiche avec les coordonnées de l'end
Voilà voilà ! Si vous connaissez des plugins qui font ça, dites le moi
Il y'a une brève explication dans le document txt.
Plugin qui:
-Quand un joueur fais /objectifs, tous les objectifs s'affichent
-Le pvp s'active uniquement au bout de 20 minutes
-Les jours avec les minutes qui s'affichent à droite
-qui empêche de casser des blocs au spawn
-Un comptabilisateur d'objectifs, qui, quand un joueur réalise un objectif il y'a marqué dans le chat "Joueur a réalisé objectif"
-Une fois que tous les objectifs sont réalisé les joueurs peuvent entrer dans une zone, quand le joueur rentre dans la zone, le chat met "Joueur a réussis à atteindre le ville"
-Quand on fais /start, le compteur commence, tout commence le pvp d'activera au bout de 20 minutes, les portes s'ouvrent
-Au bout de 50 minutes de jeu, un message s'affiche avec les coordonnées de l'end
Voilà voilà ! Si vous connaissez des plugins qui font ça, dites le moi
Il y'a une brève explication dans le document txt.