Recherche Recherche de plugins

jolink x-12

Architecte en herbe
11 Juillet 2013
38
0
67
Bonjour, bonsoir,
Je suis actuellement à la recherche d'un plugin pour mon serveur en 1.14.4

J'aimerais trouver un plugin de Faction, Attention, non pas un simple plugin de pvp faction comme il en existe des tonnes.
Mais un plugin de faction prédéfini.
Bleu, Rouge, Vert, Jaune, ect.

Le but étant de faire un peu comme les RPG de style world of warcraft ou je ne sais quoi, d'avoir plusieurs grosses factions, chaqu'une associé à une couleur, qui auront leurs capitales.
Le but est donc d'avoir des factions qui, ont leurs couleurs pour les pseudonymes et/ou un prefix, d'avoir à chaqu'une leurs point de spawn, et d’empêcher les joueurs de PVP entre eux quand ils sont dans la même faction.

En second plugin, peut-être si il y a effectivement la possibilité de créer des guildes, la je pourrais prendre le fameux plugin "faction" que tout le monde connais, mais je verrais à l'avenir.

J'aimerais donc faire une sorte de Red vs Blue mais dans un monde survival.
à la limite si c'est un plugin de spigot payant, je peux débourser quelque euros si cella ne dépasse pas les 5-8€ ça serait mieux.

Les joueurs qui commencent seront donc au spawn, et devront choisir une faction :
Les bleus, ou les rouges.

Une fois fait ils seront à la capitale, dans la quelle ils auront un admin-shop, table de craft, ect ect.

Ils pourront quitter leurs capitales pour commencer une survie (claim une zone ou alors utiliser towny pour carrément créer leurs villes si ils sont avec des amis à eux)

J’espère pourvoir trouver une réponse d'ici la merci d'avoir jeter un coup d’œil a mon topic !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tout d'abord sache que la recherche de plugin se fait dans la section "Plugins". Je signale à unmodérateur pour qu'il déplace ton poste.

Ensuite:
J'aimerais trouver un plugin de Faction, Attention, non pas un simple plugin de pvp faction comme il en existe des tonnes.
Mais un plugin de faction prédéfini.
Bleu, Rouge, Vert, Jaune, ect.
Pourquoi ne pas utiliser le plugin Faction en bloquant simplement le fait que les joueurs puissent créer une nouvelle faction ?

Mais en lisant ton poste je me demande si en fait tu n'as juste pas besoin du système de team de base de minecraft...
https://minecraft.gamepedia.com/Scoreboard#Teams
Tu joue avec le friendly fire pour éviter que les joueurs ne se tuent entre eux... Au point de spawn tu peux faire des téléportations par équipe via un command block (qui n'autorise la téléportation que si le joueur est dans la bonne équipe), tu peux normalement gérer les préfixes directement avec les commandes minecraft.

Si tu as des besoins effectivement plus spécifique et que tu ne veux pas "bricoler" avec des commands blocks... Oui il va falloir trouver quelqu'un pour faire un plugin "sur mesure". Soit dit en passant, vu tes demandes actuelle (en général ça évolue en même temps que le serveur et c'est là qu'est le problème mais bref...) le plugin n'est pas compliqué à faire.


Cordialement,
Detobel36